Invalidité et rupture conventionnelle
Lou
-
choupie67560 Messages postés 5 Statut Membre -
choupie67560 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Peut-on envisager une rupture conventionnelle avant une reconnaissance d'invalidité 2ème catégorie?
En CDI dans le secteur privé depuis 1995 d'abord à plein temps et depuis 2015 à mi-temps suite à une invalidité 1ère catégorie, je suis sur le point d'avoir une reconnaissance d'invalidité en 2nde catégorie. Mes conditions de travail se sont gravement détériorées ainsi que ma situation financière. Je suis sujette à une certaine forme de harcèlement et je souhaite quitter mon emploi. Comment puis-je procéder? Merci pour vos conseils.
Peut-on envisager une rupture conventionnelle avant une reconnaissance d'invalidité 2ème catégorie?
En CDI dans le secteur privé depuis 1995 d'abord à plein temps et depuis 2015 à mi-temps suite à une invalidité 1ère catégorie, je suis sur le point d'avoir une reconnaissance d'invalidité en 2nde catégorie. Mes conditions de travail se sont gravement détériorées ainsi que ma situation financière. Je suis sujette à une certaine forme de harcèlement et je souhaite quitter mon emploi. Comment puis-je procéder? Merci pour vos conseils.
A voir également:
- Rupture conventionnelle et invalidité catégorie 2
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Lettre rupture conventionnelle pour raison familiale - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Rupture conventionnelle cdi - Accueil - Licenciement-Démission
- Arme categorie 6 - Guide
2 réponses
Bonjour,
Je suis en invalidité mais toujours active et pas encore en inaptitude. Et je ne sais pas comment aborder mon départ: licenciement ou rupture conventionnelle...
Je suis en invalidité mais toujours active et pas encore en inaptitude. Et je ne sais pas comment aborder mon départ: licenciement ou rupture conventionnelle...
choupie67560
Messages postés
5
Statut
Membre
difficile a dire du coup êtes vous déjà passer par la médecine du travail ?
bonsoir normalement si vous êtes en invalidité il ne peut pas y avoir de rupture conventionnelle j'ai été mise en invalidité 2 eme catégorie j'en aie discuter avec mon patron et il sais renseigner on ne peut pas faire de rupture conventionnelle car inaptitude au poste on a procéder a un licenciement pour inaptitude vous toucherez des indemnités de licenciement et si vous avez des congé il seront payer ce qui était mon cas
cdt
choupie67560
cdt
choupie67560