Carte de vitale ... Signaler Melanie - Dernière réponse le 27 sept. 2018 1 réponse Bonjour, Je suis salariée depuis 2014 mais j'ai toujours pas de carte vital. Je voulais inscrire Chez Amelie mais il m'informe je mon numéro appartient a un autre organisme. Je souhaite savoir, Que faire pour trouver le organisme que j'appartient? Cordialement 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler gitane2229 Bonjour. Regardez sur votre bulletin de paie à quel organisme vous êtes affilié. Cdt ... Signaler Mlanie Et si C’est pas précisé sur mon bulletin de paye:( ... Signaler gt.55 Contributeur Bonsoir, Demandez à votre employeur ! Il doit bien savoir à qui il verse les cotisations sociales santé... Cdt Discussions similaires retrouver mon code derrière ma carte vitale Noukjo photocopie carte vitale pour future embauche sylvieHH Résilier carte cdiscount Emylye68 Numéro de série de carte vitale effacé Agecanon_x Prélèvement frauduleux Photomaton lepoussin Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler gitane2229 Bonjour. Regardez sur votre bulletin de paie à quel organisme vous êtes affilié. Cdt ... Signaler Mlanie Et si C’est pas précisé sur mon bulletin de paye:( ... Signaler gt.55 Contributeur Bonsoir, Demandez à votre employeur ! Il doit bien savoir à qui il verse les cotisations sociales santé... Cdt
... Signaler gt.55 Contributeur Bonsoir, Demandez à votre employeur ! Il doit bien savoir à qui il verse les cotisations sociales santé... Cdt