Payement de facture hôpital

estha - 24 sept. 2018 à 15:40
 Utilisateur anonyme - 25 sept. 2018 à 00:35
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour couvrir mes frais de l'hôpital après mon accouchement . j'ai 25 ans sans travail et sans aide . je suis seul avec ma fille . merci

6 réponses

jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 6 494
24 sept. 2018 à 15:54
bonjour ; et en sollicitant aussi le père...
1
Bonjour,

En trouvant du travail, et en contactant au plus vite une assistante sociale.

Bonne journée
0
Bonjour,

je trouve curieux que, dans le cadre du suivi de votre grossesse puis de votre accouchement, vous n'ayez pas été dirigé vers un service social (hôpital, PMI, CCAS) et que l'on vous ai laissé sortir avec votre enfant sans aucun accompagnement.

Qu'en est il ?

Bonne journée
0
son père prend en charge sa fille parceque moi je ne travaille pas encore . pour la facture de l'hôpital ,il a dit que c'est mon problème
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 6 494
24 sept. 2018 à 21:36
vous n'avez pas de couverture sociale? sécurité sociale+ mutuelle? vous êtes française? sans papier?comment son père prend en charge sa fille ? il travaille donc il peut participer financièrement ou bien il ne travaille pas lui non plus et garde votre fille? si vous ne travaillez pas vous pouvez garder aussi votre fille...
0
Utilisateur anonyme
25 sept. 2018 à 00:35
Il s'est marié avec une autre femme 1 mois avant l'accouchement.. Belle mentalité.
0