Accoucher en France / Algerie

Zahra -  
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis visiteur touristique et je veux accoucher en France. Quel est l'hôpital le mois cher.merci

3 réponses

Energizor Messages postés 32684 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 030

Bonjour,

"Je suis visiteur touristique"
Ah ? Vous êtes visiteur en France ? Alors pourquoi vous écrivez d'Algérie ?

"et je veux accoucher en France"
Ah ? J'ai beau regarder dans tous les sites touristiques français, aucun tour-opérateur ne propose l'accouchement dans ses visites touristiques.

"Quel est l'hôpital le mois cher."
Aucune idée. De toute façon, ce sera très cher sans aucune sécurité sociale.
Et naitre en France ne donnera pas la nationalité française à votre enfant.
5
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 575

Salut

Faut compter quelques milliers d'euros. Et si vous allez dans un hôpital publique, les prix seront les mêmes de partout, ils sont fixe.
2
Xler42

Bonjour.

De plus on vous demandera de consigner la somme avant la prise en charge.

Pouvez vous nous indiquer vous souhaitez accoucher en France. L'Algérie n'est pas un pays sous développé sur ce plan ?

Bonne journée.
0
zahra

je souhaite accoucher en france.je sais que sans assurance je paie tres chers .je cherche un hopital en france que les frais deviens moins chers puisque ca coute chers
0
Noz

ça ne veut strictement rien dire
vous allez payer une fortune, et votre enfant de toute façon ne sera pas français, avec aucun droit de rester en France
0
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 575

Sauf que dans les hôpitaux public, les tarifs sont réglementé, vous payerez donc la même chose quelque sois l’hôpital. C'est à dire quelques milliers d'euros selon le déroulement de l'accouchement.
0
jodelariege Messages postés 4332 Statut Membre 6 496

bonsoir , les hôpitaux publics ont tous les mêmes prix ,qu'il vous faudra payer et les cliniques privée sont plus chères en général.......
0