Néoliane

oublions Messages postés 1 Date d'inscription mardi 11 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2018 - 11 déc. 2018 à 18:40
NEOLIANE Messages postés 183 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2021   - 17 déc. 2018 à 12:29
Bonjour, j'ai souscrit un contrat par téléphone à la société Néoliane, qui me signalait par un appel téléphonique qu'i y avait une anomalie au niveau de ma couverture de sécurité sociale. J'ai reçu le contrat, je l'ai renvoyé par lettre recommandée avec accusé de réception, avec tous les renoncements possibles signés et datés... 1 mois après je reçois un courrier avec l'appel à cotisation 2019 ! J'essaie de les appeler à 17h30 (horaires d'ouvertures donnés jusque 18h...) une messagerie me dit que je devrai rappeler pendant les horaires d'ouvertures. J'essaie d'envoyer un mail sur l'adresse mail indiquée dans le courrier : ma boîte mail me signale que cette adresse n'est pas valide, je cherche une adresse mail sur leur site : introuvable.
Que faire avec cette société qui a des méthodes scandaleuses et ne répond pas à un renoncement d'adhésion effectuée dans les délais légaux ? Merci.

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NEOLIANE Messages postés 183 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2021   1
17 déc. 2018 à 12:29
Bonjour, Nous sommes désolés du désagrément causé par un courtier indépendant qui a visiblement tenté de vous faire souscrire un produit Néoliane. Pour information, Néoliane ne pratique aucun démarchage. Ce sont des courtiers indépendants qui se chargent de vendre nos produits. Néanmoins, nous accordons une grande importance à ce que nos produits santé et prévoyance Néoliane soient vendus par des courtiers de qualité, ne cherchant pas à tromper les gens. Afin de nous permettre de traiter votre dossier au plus vite, et d’éviter que d’autres personnes subissent les mêmes torts, nous vous remercions d’avance de nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse mail, n° de téléphone) par email, en mettant en objet : « Litige Droit-Finances / oublions » à l’adresse reclamation@neoliane.fr. Nous vous recontacterons au plus vite pour en savoir plus et solutionner votre problème. En vous remerciant d’avance, Votre Service Qualité Néoliane
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