Litige Neoliane
Résolu
mamiemelodie
Messages postés
3
Date d'inscription
lundi 20 août 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2018
-
Modifié le 20 août 2018 à 22:09
Pierrecastor Messages postés 41473 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 - 18 déc. 2018 à 12:24
Pierrecastor Messages postés 41473 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 - 18 déc. 2018 à 12:24
2 réponses
sleepy00
Messages postés
17726
Date d'inscription
mardi 31 juillet 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2024
5 550
20 août 2018 à 23:35
20 août 2018 à 23:35
Bonjour
en l'absence de décision de justice
même un huissier ne pourra rien faire
ne reglez rien, laissé courir
quel est le montant réclamé ?
en l'absence de décision de justice
même un huissier ne pourra rien faire
ne reglez rien, laissé courir
quel est le montant réclamé ?
NEOLIANE
Messages postés
183
Date d'inscription
mercredi 7 novembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2021
2
18 déc. 2018 à 09:27
18 déc. 2018 à 09:27
Bonjour mamiemelodie,
Nous sommes désolés du désagrément causé par un courtier indépendant qui a visiblement tenté de vous faire souscrire un produit Néoliane. Pour information, Néoliane ne pratique aucun démarchage. Ce sont des courtiers indépendants qui se chargent de vendre nos produits. Néanmoins, nous accordons une grande importance à ce que nos produits santé et prévoyance Néoliane soient vendus par des courtiers de qualité, ne cherchant pas à tromper les gens. Afin de nous permettre de traiter votre dossier au plus vite, et d’éviter que d’autres personnes subissent les mêmes torts, nous vous remercions d’avance de nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse mail, n° de téléphone) par email, en mettant en objet : « Litige droit-finances / mamiemelodie » à l’adresse reclamation@neoliane.fr. Nous vous recontacterons au plus vite pour en savoir plus et solutionner votre problème. En vous remerciant d’avance, Votre Service Qualité Néoliane
Nous sommes désolés du désagrément causé par un courtier indépendant qui a visiblement tenté de vous faire souscrire un produit Néoliane. Pour information, Néoliane ne pratique aucun démarchage. Ce sont des courtiers indépendants qui se chargent de vendre nos produits. Néanmoins, nous accordons une grande importance à ce que nos produits santé et prévoyance Néoliane soient vendus par des courtiers de qualité, ne cherchant pas à tromper les gens. Afin de nous permettre de traiter votre dossier au plus vite, et d’éviter que d’autres personnes subissent les mêmes torts, nous vous remercions d’avance de nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse mail, n° de téléphone) par email, en mettant en objet : « Litige droit-finances / mamiemelodie » à l’adresse reclamation@neoliane.fr. Nous vous recontacterons au plus vite pour en savoir plus et solutionner votre problème. En vous remerciant d’avance, Votre Service Qualité Néoliane
Pierrecastor
Messages postés
41473
Date d'inscription
mercredi 5 novembre 2003
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 mai 2024
4 528
18 déc. 2018 à 12:24
18 déc. 2018 à 12:24
Salut
Ah ben c'est sur dis donc, on en aurais jamais douté une seul seconde.
Néanmoins, nous accordons une grande importance à ce que nos produits santé et prévoyance Néoliane soient vendus par des courtiers de qualité, ne cherchant pas à tromper les gens.
Ah ben c'est sur dis donc, on en aurais jamais douté une seul seconde.
21 août 2018 à 19:46
Merci.
Vous êtes certain que si je laisse courir je ne vais pas à l’encontre d’autres problèmes ?
L’huissier m’a pourtant répondu : qu’il a été commis pour recevoir cette somme et qu’il entend bien être payé, là-dessus il me donne un délai de 4 semaines pour régler mon problème. La somme est de : 76.94 €
23 août 2018 à 13:53
surtout avec une histoire aussi bancale
vous répondez a l'huissier que le jour ou on vous montrera un contrat signé par vous, vous reflechirez