Demande retraite pénibilité
ouzeri
-
xler42 -
xler42 -
Bonjour,
j ai 62 ans j ai fait ma demande de retraite pour pénibilité suite a une agression avec arme blanche ceci en 2007. j ai une rente d invalidité de 12%.
la caisse de retraite refuse cette pénibilité il
m informe par ecrie que c est un accident de travaille ou accident de circulation ne son pas prie pour pénibilité .
j ai ecrie pour la deuxième foie a la caisse de retraite qu une agression avec arme blanche en allant a mon travaille ai conciderais comme un attentat .
pourriez vous je vous prie de m aider sur cette démarche .
j ai 62 ans j ai fait ma demande de retraite pour pénibilité suite a une agression avec arme blanche ceci en 2007. j ai une rente d invalidité de 12%.
la caisse de retraite refuse cette pénibilité il
m informe par ecrie que c est un accident de travaille ou accident de circulation ne son pas prie pour pénibilité .
j ai ecrie pour la deuxième foie a la caisse de retraite qu une agression avec arme blanche en allant a mon travaille ai conciderais comme un attentat .
pourriez vous je vous prie de m aider sur cette démarche .
A voir également:
- Demande retraite pénibilité
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de décembre se préparent, certains ont lieu en avance - voici les dates annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Bonne nouvelle pour les retraités dont les revenus dépassent 1670 € par mois, ce changement va leur profiter - Guide
1 réponse
Bonjour,
vous trouverez les conditions d'attribution en suivant le lien ci-dessous.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F14101
nous ne disposons pas de suffisamment d'informations pour vous répondre plus, d'autant plus que les conditions sont assez restrictives et inclusives.
Bonne lecture.
vous trouverez les conditions d'attribution en suivant le lien ci-dessous.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F14101
nous ne disposons pas de suffisamment d'informations pour vous répondre plus, d'autant plus que les conditions sont assez restrictives et inclusives.
Bonne lecture.