Lettre huissier avec AR pour recouvrement

34tophe Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2018 - 20 déc. 2018 à 10:49
 Utilisateur anonyme - 20 déc. 2018 à 22:40
Bonjour à tous, ce matin je reçois un recommandé d'un huissier me demandant le recouvrement d'une dette de 3 mois de mutuelle impayés

Pour info , j'ai quitté cette mutuelle fin 2016, pris une nouvelle mais elle a continué à me prélevé en janvier (j'ai donc refusé le prélèvement), j'ai contacté cette mutuelle je leur explique leur réponse pas reçu mon courrier de résiliation (je ne peux rien dire pas envoyé en recommandé), par contre chose bizarre je n'ai jamais reçu de nouvelle carte de mutuelle pour l'année 2017 et ne l'ai donc jamais utilisé, et surtout plus de nouvelles de leur part par la suite

3 mois de mutuelle me coutait à l'époque 300euros (a peu près) , l'huissier me fait des menaces en me demandant 502e de mutuelle pour les 3 mois ainsi que 36e d'intérêts et 28e de débours débiteurs soit 566euros

Que me conseillez vous , la somme des 3 mois est déjà erronée et les menace de procédure judiciaire ne me plaise pas beaucoup …...en attente de vos réponses

Merci à tous

3 réponses

Utilisateur anonyme
20 déc. 2018 à 22:40
Le dette est prescrite après 2 ans
2