A quand la fin des réseaux sociaux

Résolu/Fermé
courage90 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2018 - 13 déc. 2018 à 19:35
 Utilisateur anonyme - 13 déc. 2018 à 19:36
Bonjour,
je suis moi même victime de Facebook cela fait maintenant 6 ans que je vis un cauchemar, tout à commencé lorsque des dingues ont mis 6 photos de moi avec des conneries je précise que je n'avais pas de compte Facebook je suis anti réseaux sociaux c'est pas mon truc et que je ne connais pas ces personnes en tout cas ma vie est devenu un enfer j'ai perdu mon travail car j'étais harcelé mon mari a perdu son travail je me fais harcelé dans la rue partout par des individus que je ne connais pas qui me dévisagent et m'insultent je peux aller partout dans toute la France je vis un cauchemar les gens me reconnaissent et m'insultent depuis peu les photos ont été enlevés mais la vie continue en souffrance j'ai eu envie de me suicidé j'ai voulu partir ailleurs mais cela continu avec des nouvelles personnes que je ne connais pas je vis renfermé je n'en peux plus j'ai porté plainte mais cela n'a rien fait car ce n'est pas eux qui ont retrouvé les photos c'est une amie comment arrêter la machine qui ment qui m'injure quand finira cela cette persécution. j'ai peur de sortir donc je vis renfermé.

1 réponse

Utilisateur anonyme
13 déc. 2018 à 19:36
Bonjour

Merci de poster chez nos voisins svp
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/psychologie-20

;)
0