Bonjour je souhaite faire une carte vitale à ma maman
tiziouzou1970
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2018
-
12 déc. 2018 à 19:11
tiziouzou1970 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2018 - 12 déc. 2018 à 20:58
tiziouzou1970 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2018 - 12 déc. 2018 à 20:58
A voir également:
- Bonjour je souhaite faire une carte vitale à ma maman
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Carte non gérée - Guide
- Inconvénient carte but ✓ - Forum Consommation
- Carte vitale recto verso - Forum formalités administratives
- Carte ticket restaurant avantages et inconvénients - Guide
3 réponses
Energizor
Messages postés
25985
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 novembre 2024
19 468
Modifié le 12 déc. 2018 à 20:56
Modifié le 12 déc. 2018 à 20:56
Bonjour,
Si votre maman est affiliée à la CPAM et a un numéro de sécurité sociale, vous allez à la CPAM et vous faites le point avec le conseiller ou la conseillère sur les droits de votre maman.
Vous verrez bien si elle a des droits ou pas.
Pour la faire venir, selon son état de santé, essayez de lui obtenir un permis de séjour pour soins :
https://www.ameli.fr/assure/droits-demarches/europe-international/protection-sociale-france/vous-venez-vous-faire-soigner-en-france
Bon courage à vous, bonnes démarches, mais je ne suis pas sûr que ça marchera.
Si votre maman est affiliée à la CPAM et a un numéro de sécurité sociale, vous allez à la CPAM et vous faites le point avec le conseiller ou la conseillère sur les droits de votre maman.
Vous verrez bien si elle a des droits ou pas.
Pour la faire venir, selon son état de santé, essayez de lui obtenir un permis de séjour pour soins :
https://www.ameli.fr/assure/droits-demarches/europe-international/protection-sociale-france/vous-venez-vous-faire-soigner-en-france
Bon courage à vous, bonnes démarches, mais je ne suis pas sûr que ça marchera.
Utilisateur anonyme
12 déc. 2018 à 19:46
12 déc. 2018 à 19:46
Bonjour,
Rien que ça...vous croyez qu'il suffit de faire une demande pour être soigné gratuitement en France ?
La France n'a pas vocation à soigner gratuitement le monde entier.
Pourquoi ne se fait elle pas soigner dans son pays d'origine, l'Algérie ? elle économiserait le voyage..
Rien que ça...vous croyez qu'il suffit de faire une demande pour être soigné gratuitement en France ?
La France n'a pas vocation à soigner gratuitement le monde entier.
Pourquoi ne se fait elle pas soigner dans son pays d'origine, l'Algérie ? elle économiserait le voyage..
jodelariege
Messages postés
4109
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2023
6 481
12 déc. 2018 à 20:45
12 déc. 2018 à 20:45
bonsoir ;vous dites quelle touche une pension de réversion de son défunt mari donc c'est son défunt mari qui a cotisé pas votre mère ou alors vous ne nous dites pas tout...
de plus je rejoins Marley 18 :sous prétexte de ne pas être raciste on devrait accueillir en France pour des soins médicaux environ 5 à 6 milliards de gens?
comment est elle affiliée à la CPAM?que dit la CPAM concernant la prise en charge des soins médicaux?ne peut elle pas faire ces soins en Algérie?
de plus je rejoins Marley 18 :sous prétexte de ne pas être raciste on devrait accueillir en France pour des soins médicaux environ 5 à 6 milliards de gens?
comment est elle affiliée à la CPAM?que dit la CPAM concernant la prise en charge des soins médicaux?ne peut elle pas faire ces soins en Algérie?
Modifié le 12 déc. 2018 à 20:59