Néoliane refus de résiliation

lucafa - 11 juil. 2018 à 19:15
NEOLIANE Messages postés 183 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2021   - 17 déc. 2018 à 12:32
Bonjour,
au 1er janvier j'ai pris une complémentaire santé chez Santiane néoliane je me suis rendu compte que j'avais une complémentaire obligatoire entreprise quelques mois après, j'ai donc demandé la résiliation de mon contrat chez néoliane pour raison de complémentaire de groupe obligatoire je leur ai fournit une attestation ainsi qu’une copie de mon contrat de travail mais ils refusent la résiliation sous prétexte qu'il n'y à pas de tampons de l'entreprise sur les documents fournit le problème s'est que mon entreprise est hollandaise et qu'ils me renvoie toujours le même document sans tampon je ne sait plus quoi faire ils refusent de résilier et continuent à me prélevé 55 € par mois que faire.
merci

3 réponses

Bonjour.

Faites un courrier d'accompagnement en spécifiant bien que Néoliane exige que le cachet de l'entreprise soit tamponné sur le document.

Cdt
0
Malheureusement déjà demandé mais les documents sont juste signés par le PDG de l’entreprise qui est Néerlandaise même les mémos en salle de pause sont juste signé
0
NEOLIANE Messages postés 183 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2021   1
17 déc. 2018 à 12:32
Bonjour, Nous sommes désolés des difficultés rencontrées. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous vous remercions d’avance de nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse mail, n° de téléphone) par email, en mettant en objet : « Litige Droit-Finances / lucafa» à l’adresse reclamation@neoliane.fr. Nous tâcherons de vous contacter au plus vite afin de trouver une solution. En vous remerciant d'avance. Bien cordialement. Votre Service Qualité Néoliane
0