Mon employeur ne me fait pas travailler
tina2307
-
Tina230768 Messages postés 9 Statut Membre -
Tina230768 Messages postés 9 Statut Membre -
bonjour j ai reçu une lettre des affaires juridique de la sécurité sociale a quoi dois je m attendre. ils m ont dit que c était au sujet de ma prime invalidité et de mon état de santé est ce que çà peut être mon employeur qui ne soit pas d accord car la médecine du travail ma dit que mon employeur n avait pas de place pour moi car cela était compliqué car je ne peux pas resté assise longtemps merci de me répondre
cordialement
cordialement
A voir également:
- Mon employeur ne me fait pas travailler
- Employeur - Guide
- Je veux quitter mon mari mais je ne travaille pas ✓ - Forum Divorce
- Mon fils de 30 ans ne veut pas travailler - forum - Forum Famille et Jeunes
- Mon mari ne travaille pas et ne fait rien à la maison ✓ - Forum Mariage
- Mon employeur utilise mon adresse mail personnel ✓ - Forum salariés
2 réponses
bonjour, lorsque la sécurité sociale octroye une prime d'invalidité,celle ci n'est pas acquise définitivement:la sécurité sociale peut vous convoquer à des entretiens auprès d'un médecin afin de valider la poursuite ou non du versement de la pension d invalidité.Rien à voir avec votre employeur je pense...par d'inquiétude:allez y avec votre dossier médical, tout se passera bien…
ce n'est pas l employeur qui décide de l octroye de la pension….c'est purement médical, avec la sécurité sociale...
la médecine du travail vous a t elle déclarée inapte au poste?Si oui, et une fois l avis d'inaptitude au poste déclaré par la médecine du travail vous n'avez plus à vous rendre chez votre employeur et ceci sans besoin d'arret de travail par un médecin.Une procédure se met en place; un mois après la déclaration d'inaptitude,votre employeur doit reprendre le versement de votre salaire et ceci jusqu'à ce qu il trouve un poste adequat avec les recommandations de la médecine du travail.S'il n'en a pas, un licenciement pour inaptitude sera envisageable...en attendant ce licenciement, je confirma que l employeur doit vous verser votre salaire même si vous n allez plus travailler.Attention, salaire+PI peuvent se cumuler ds une certaine mesure….
ce n'est pas l employeur qui décide de l octroye de la pension….c'est purement médical, avec la sécurité sociale...
la médecine du travail vous a t elle déclarée inapte au poste?Si oui, et une fois l avis d'inaptitude au poste déclaré par la médecine du travail vous n'avez plus à vous rendre chez votre employeur et ceci sans besoin d'arret de travail par un médecin.Une procédure se met en place; un mois après la déclaration d'inaptitude,votre employeur doit reprendre le versement de votre salaire et ceci jusqu'à ce qu il trouve un poste adequat avec les recommandations de la médecine du travail.S'il n'en a pas, un licenciement pour inaptitude sera envisageable...en attendant ce licenciement, je confirma que l employeur doit vous verser votre salaire même si vous n allez plus travailler.Attention, salaire+PI peuvent se cumuler ds une certaine mesure….