Assurance

Janis - 21 sept. 2018 à 15:35
NEOLIANE Messages postés 183 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2021   - 18 déc. 2018 à 09:22
Bonjour,
Je voudrais savoir comment puis-je faire pour porter plainte contre Neoliane parce que je vous explique pourquoi voilà au mois de mars 2018 j'ai souscrit une assurance décès avec le droit de debloque 8000.00€ le démarcheur que j'ai eu au téléphone ma demandé si je travaille j'ai presise que non que j'étais en invalidité de 2010 alors il m'a affirmé que j'ai le droit de débloquer cette somme d'argent sais se que j'ai fait j'ai reçu en juin dernier un dossier médical que remplis j'ai reçu hier une réponse à que dans mon cas je n'ai pas droit au PTIA sauf quand téléphone il ne m'a pas précisé que s'était un PTIA moi j'avais presise que j'étais en invalidité en plusieurs fois qui m'a dit que c'était pas un problème merci de répondre Madame joué Jeanne

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35454 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 12 018
21 sept. 2018 à 16:26
Bonjour

Comme il s'agit de blablas oraux une 'assignation' (Et non 'plainte') n'aboutirait pas car pas de preuves..

Il ne faut jamais croire les beaux discours des 'Conseillers', des 'démarcheurs' et autres individus ayant intérêt à faire du chiffre.. Ne se fier qu'aux documents contractuels écrits..

A+
1
Mais j'ai des preuves
0
Afrikarnak Messages postés 35454 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 12 018
21 sept. 2018 à 18:22
Re:

Mais cette preuve consiste t'elle en un document contractuel garantissant ce que l'on te refuse? Autrement dit l'Assurance ne respecte t'elle pas ses obligations contractuelles?

A+
0
NEOLIANE Messages postés 183 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2021   1
18 déc. 2018 à 09:22
Bonjour Janis,
Nous sommes désolés du désagrément causé par un courtier indépendant qui a visiblement tenté de vous faire souscrire un produit Néoliane. Pour information, Néoliane ne pratique aucun démarchage. Ce sont des courtiers indépendants qui se chargent de vendre nos produits. Néanmoins, nous accordons une grande importance à ce que nos produits santé et prévoyance Néoliane soient vendus par des courtiers de qualité, ne cherchant pas à tromper les gens. Afin de nous permettre de traiter votre dossier au plus vite, et d’éviter que d’autres personnes subissent les mêmes torts, nous vous remercions d’avance de nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse mail, n° de téléphone) par email, en mettant en objet : « Litige Droit-finances / Janis » à l’adresse reclamation@neoliane.fr. Nous vous recontacterons au plus vite pour en savoir plus et solutionner votre problème. En vous remerciant d’avance, Votre Service Qualité Néoliane
0