Assurance
Janis
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21 sept. 2018 à 15:35
NEOLIANE Messages postés 183 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2021 - 18 déc. 2018 à 09:22
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Afrikarnak
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21 sept. 2018 à 16:26
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Bonjour
Comme il s'agit de blablas oraux une 'assignation' (Et non 'plainte') n'aboutirait pas car pas de preuves..
Il ne faut jamais croire les beaux discours des 'Conseillers', des 'démarcheurs' et autres individus ayant intérêt à faire du chiffre.. Ne se fier qu'aux documents contractuels écrits..
A+
Comme il s'agit de blablas oraux une 'assignation' (Et non 'plainte') n'aboutirait pas car pas de preuves..
Il ne faut jamais croire les beaux discours des 'Conseillers', des 'démarcheurs' et autres individus ayant intérêt à faire du chiffre.. Ne se fier qu'aux documents contractuels écrits..
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NEOLIANE
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18 déc. 2018 à 09:22
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Bonjour Janis,
Nous sommes désolés du désagrément causé par un courtier indépendant qui a visiblement tenté de vous faire souscrire un produit Néoliane. Pour information, Néoliane ne pratique aucun démarchage. Ce sont des courtiers indépendants qui se chargent de vendre nos produits. Néanmoins, nous accordons une grande importance à ce que nos produits santé et prévoyance Néoliane soient vendus par des courtiers de qualité, ne cherchant pas à tromper les gens. Afin de nous permettre de traiter votre dossier au plus vite, et d’éviter que d’autres personnes subissent les mêmes torts, nous vous remercions d’avance de nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse mail, n° de téléphone) par email, en mettant en objet : « Litige Droit-finances / Janis » à l’adresse reclamation@neoliane.fr. Nous vous recontacterons au plus vite pour en savoir plus et solutionner votre problème. En vous remerciant d’avance, Votre Service Qualité Néoliane
Nous sommes désolés du désagrément causé par un courtier indépendant qui a visiblement tenté de vous faire souscrire un produit Néoliane. Pour information, Néoliane ne pratique aucun démarchage. Ce sont des courtiers indépendants qui se chargent de vendre nos produits. Néanmoins, nous accordons une grande importance à ce que nos produits santé et prévoyance Néoliane soient vendus par des courtiers de qualité, ne cherchant pas à tromper les gens. Afin de nous permettre de traiter votre dossier au plus vite, et d’éviter que d’autres personnes subissent les mêmes torts, nous vous remercions d’avance de nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse mail, n° de téléphone) par email, en mettant en objet : « Litige Droit-finances / Janis » à l’adresse reclamation@neoliane.fr. Nous vous recontacterons au plus vite pour en savoir plus et solutionner votre problème. En vous remerciant d’avance, Votre Service Qualité Néoliane
21 sept. 2018 à 17:58
21 sept. 2018 à 18:22
Mais cette preuve consiste t'elle en un document contractuel garantissant ce que l'on te refuse? Autrement dit l'Assurance ne respecte t'elle pas ses obligations contractuelles?
A+