Injonction de payer des soins à la clinique que je n'ai pas fait
SERGIO
-
21 janv. 2019 à 09:13
dna.factory Messages postés 25366 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 - 21 janv. 2019 à 10:04
dna.factory Messages postés 25366 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 - 21 janv. 2019 à 10:04
A voir également:
- Injonction de payer des soins à la clinique que je n'ai pas fait
- Modèle autorisation parentale de soins sur mineur - Guide
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Décharge de paiement - - Modèles de lettres Patrimoine
- Delai remboursement feuille de soins - Guide
- J'ai perdu des fiches de paie pour demander la retraite que faire - - Rémunération et paye
3 réponses
maylin27
Messages postés
26041
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2021
8 720
21 janv. 2019 à 09:39
21 janv. 2019 à 09:39
bonjour,
je suis en affection longue durée donc pris en charge à 100%
uniquement pour votre affectation !!! si vous etes a 100% pour une maladie cardiaque et que vous avez des soins pour une blessure, ceci ne rentre pas dans le cadre...
Demandez a l hopital a quoi correspondent ses soins...
A vous lire
je suis en affection longue durée donc pris en charge à 100%
uniquement pour votre affectation !!! si vous etes a 100% pour une maladie cardiaque et que vous avez des soins pour une blessure, ceci ne rentre pas dans le cadre...
Demandez a l hopital a quoi correspondent ses soins...
A vous lire
Any--Ly
Messages postés
10447
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2020
2 075
21 janv. 2019 à 09:41
21 janv. 2019 à 09:41
bizarre de recevoir un dernier avis avant poursuite sans avoir de relances avant !
dna.factory
Messages postés
25366
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 novembre 2024
12 877
21 janv. 2019 à 10:04
21 janv. 2019 à 10:04
3 fois 25 euros pour des soins . Je n'ai pas fait ces soins
Attention, de plus en plus les praticiens facturent le no-show.
Ce terme, issu du monde de l’hôtellerie désignent les gens qui font une réservation, et qui pour une raison indéterminée ne se présentent pas le jour dit.
Si vous avez réservé à la clinique pour des soins, et que vous ne vous vous êtes pas présenté, à plus forte raison sans prévenir, la clinique peut vous facturer si son règlement le permet.
Pire encore, ce type de facturation n'étant pas techniquement un acte médical, il est possible qu'il ne soit pas remboursable.
Bien évidemment, à l'opposé, si vous n'avez jamais pris contact avec cette clinique, il peut s'agir d'une tentative d'arnaque (bien que les montants soient faibles).
Attention, de plus en plus les praticiens facturent le no-show.
Ce terme, issu du monde de l’hôtellerie désignent les gens qui font une réservation, et qui pour une raison indéterminée ne se présentent pas le jour dit.
Si vous avez réservé à la clinique pour des soins, et que vous ne vous vous êtes pas présenté, à plus forte raison sans prévenir, la clinique peut vous facturer si son règlement le permet.
Pire encore, ce type de facturation n'étant pas techniquement un acte médical, il est possible qu'il ne soit pas remboursable.
Bien évidemment, à l'opposé, si vous n'avez jamais pris contact avec cette clinique, il peut s'agir d'une tentative d'arnaque (bien que les montants soient faibles).