Question sur le payement
menager
-
gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je suis payer par la MSA non par mon patron car je suis en arrêt , on n’est le 16 et j’ai toujours rien toucher , et j’ai mais facture comment je fait ? Pourquoi je n’est toujours rien toucher
A voir également:
- Question sur le payement
- Mon ex ne paie plus le crédit immobilier forum - Forum Banque et Crédit
- Paiement voiture le bon coin - Forum Consommation
- Retenue sur salaire fiche de paie - Forum periode d'essai
- Mon ex ne veut plus payer le crédit immobilier - Forum Banque et Crédit
- Le paiement est en cours de traitement par le serveur bancaire - Forum Justice