Impayé de l'hopital

sabrina -  
 sabrina -
Bonjour,

Voilà mon problème, j'ai ma grand mère maternel qui est venu en France pour une visite familiale, durant son séjour elle a eu une infection et une bactérie, elle a été hospitalisé pendant 2 mois. Et nous avons reçu actuellement une facture de 56.000 euros qui doit être payé, son assurance a refusé de payé les frais de son hospitalisation. Et actuellement j'ai reçu une lettre du trésor public qui est a son nom pour une mise en demeure si la facture n'ai pas payé car je l'avais héberger pour sa visite en france. Cependant je n'ai pas cette somme pour payé cela, car je suis encore étudiante et ma grand mère et ma grand mére ne vie pas chez moi. Comment je pourrai faire ?

8 réponses

Thise

Bonjour
Prendre un crédit et payer' ou demander a la famille de participer
9
Thise

Ce n' est pas vous qui devez le faire mais vos parents' vos oncles, vos tantes
1
HajarNainii

Oui je sais normalement mais ils ne veulent rien faire, et j'ai peur que cela me cause un problème puisqu'ils sont à l'étranger il y a que moi qui réside en France
0
Thise > HajarNainii

Qu'ils le veuillent ou pas ils y seront contraints
0
sabrina

je sais on est bien d'accord mais j'ai peur que cela me cause probléme alors que ce n'ai pas a moi de réglé se probléme
0
Thise

Vous répondez a l'organisme demandeur en leur envoyant les coordonnees de votre famille
0
jodelariege

bonjour ; je pense que la grand mère devait demander avant son séjour en France une autorisation de soin en France à sa caisse d'assurance maladie en Algérie ,si on suppose quelle est algérienne.....sinon elle peut être soupçonnée d’être venue rendre visite à sa petite fille ( et non à toute une famille puisque tout le monde semble vivre à l'étranger..)dans le seul but d'obtenir des soins gratuits ......il m'étonnerait que la caisse d'assurance maladie du pays d'origine veuille payer les soins sans accords préalables .....
2
sabrina