Femme enceinte sans papiers.
Fermé
Myriam_1284
Messages postés
14
Statut
Membre
-
Mars -
Mars -
Bonjour,
Je suis enceinte , nouvelle en France , j'ai pas AME si j'appelle 115 , quel sera mon cas Est ce que je serai à l'abri ?Bonjour monsieur c'est concernant mon cas je suis enceinte mais je suis France , j'ai appelé le 115 c'est eux qui vont déclarer la grossesse c'est à dire faire mon AME ou bien c'est moi qui doit le faire . Maintenant lorsque le 115 me prend en charge après l'accouchement est ce quel sera mon cas??.
Je suis enceinte , nouvelle en France , j'ai pas AME si j'appelle 115 , quel sera mon cas Est ce que je serai à l'abri ?Bonjour monsieur c'est concernant mon cas je suis enceinte mais je suis France , j'ai appelé le 115 c'est eux qui vont déclarer la grossesse c'est à dire faire mon AME ou bien c'est moi qui doit le faire . Maintenant lorsque le 115 me prend en charge après l'accouchement est ce quel sera mon cas??.
A voir également:
- Peut on expulser une femme enceinte sans papier
- Peut on expulser une femme enceinte sans papier en france - Meilleures réponses
- Foyer pour femme enceinte sans papier - Meilleures réponses
- Enceinte en période d'essai cdi - Guide
- Logement social femme enceinte prioritaire ✓ - Forum Immobilier
- Femme malgache danger ✓ - Forum Formalités et papiers
- Enceinte recherche logement - Forum Louer un logement
- Enceinte demande de logement HLM urgente - Forum aides au logement
4 réponses
Et bien puisque l'Italie a accepté de vous donner un droit de séjour c'est la bas que vous trouverez le plus d'aide. Il n'y a pas aucune raison pour la France de payer alors que vous n'avez pas le droit d'être la et que le pays voisin vous a donné le droit d'être la bas.
Le 115 étant surcharger ce n'est même pas sùr que vous ayez une place en hôtel ou en centre maternelle. Dans quel ville vous trouvez vous ? Avez vous pris contact avec une assistante sociale ? Elle vous aidera a faire un dossier AME, vous mettra dans un foyer éventuellement dans un hôtel ou hôtel sociale d'urgence.
Le plus simple, c'est d'assainir la situation, et ensuite de faire un enfant ! un Enfant n'est pas un jouet !