Femme enceinte sans papiers.

Fermé
Myriam_1284 Messages postés 14 Date d'inscription mardi 19 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2020 - 19 févr. 2019 à 12:42
 Mars - 19 févr. 2019 à 17:13
Bonjour,
Je suis enceinte , nouvelle en France , j'ai pas AME si j'appelle 115 , quel sera mon cas Est ce que je serai à l'abri ?Bonjour monsieur c'est concernant mon cas je suis enceinte mais je suis France , j'ai appelé le 115 c'est eux qui vont déclarer la grossesse c'est à dire faire mon AME ou bien c'est moi qui doit le faire . Maintenant lorsque le 115 me prend en charge après l'accouchement est ce quel sera mon cas??.
A voir également:

4 réponses

Bonjour,

Personne ne va faire les démarches pour vous ! Si vous ne bénéficiez pas d'une couverture, vous devrez payer la totalité des frais médicaux.

Attention : faire un enfant sur le sol Français ne fera ni de vous ni de votre enfant un Français.
14
Myriam_1284 Messages postés 14 Date d'inscription mardi 19 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2020 3
19 févr. 2019 à 12:48
Bonjour je parle du cas , comment le 115 gère les femmes enceintes après l'accouchement , toujours à l'abri ?
0
La femme enceinte sais qu'elle fait un enfant, et qu'un enfant ça a besoin de soins, d'un toit, bref que ça coûte de l'argent ? Il ne faut surtout pas penser que faire un enfant va aider en terme de papier, ou va rapporter de l'argent...
Le plus simple, c'est d'assainir la situation, et ensuite de faire un enfant ! un Enfant n'est pas un jouet !
2
Myriam_1284 Messages postés 14 Date d'inscription mardi 19 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2020 3
19 févr. 2019 à 14:24
Au faite j'ai le séjour CDI italien , mais je demande après l'accouchement combien de je serai à l'abri , après si le père arrive est ce qu'il sera pris en charge aussi ? Et combien de temps seront nous en charge , est-ce qu'on aura un toit , si c'est le quand comment de temps , après lorsque l'enfant à 3 ans comment sa scolarité ?
1
C'est justement ce que j’essaie de vous expliquer... Si vous accouchez en France, vous aurez à payer l'intervention (+ de 1000€/ jour !). Après l'accouchement, rien n'est prévu pour vous, et encore moins pour le père ! C'est à vous de prendre en charge !
-2
Ingrid11-11 Messages postés 229 Date d'inscription vendredi 1 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2019 105
19 févr. 2019 à 15:57
Si vous avez un titre Italien la France vous renverra la bas. Ce n'est pas à la France de tout financer pour vous et votre mari. Dites vous que si vous n'avez pas de toit pour subvenir au besoins les plus élémentaire de vote bébé, il y a de grande chance qu'il soit placer.
-1