Refus administratif
Bonjour,
Je viens de recevoir de la commission de recours amiable la confirmation de ma demande d'invalidité catégorie 2 demandée par le médecin conseil de la CPAM après 3 ans d'arrêt maladie indemnisé.
Le calcul me semble le même pour l'étude des heures.
J'ai saisi le TASS mais je ne comprends pas la décision de la CRAMIF pourquoi ne se rapproche-t-il pas de la CPAM pour l'étude de mes droits.
J'étais représentant et le nombre d'heures n'est pas indiqué sur mes fiches de paie.
Pensez-vous qu'il s'agit d'une erreur de leur part ? Que puis-je faire d'autre ?
J'ai 61 ans et je n'ai droit à rien ni RSA ni AAH puisque mon épouse travaille.
Cordialement,
Je viens de recevoir de la commission de recours amiable la confirmation de ma demande d'invalidité catégorie 2 demandée par le médecin conseil de la CPAM après 3 ans d'arrêt maladie indemnisé.
Le calcul me semble le même pour l'étude des heures.
J'ai saisi le TASS mais je ne comprends pas la décision de la CRAMIF pourquoi ne se rapproche-t-il pas de la CPAM pour l'étude de mes droits.
J'étais représentant et le nombre d'heures n'est pas indiqué sur mes fiches de paie.
Pensez-vous qu'il s'agit d'une erreur de leur part ? Que puis-je faire d'autre ?
J'ai 61 ans et je n'ai droit à rien ni RSA ni AAH puisque mon épouse travaille.
Cordialement,
A voir également:
- Que veut dire refus administratif
- Procuration pour retirer un document administratif - - Modèles de lettres vie pratique
- Cofidis avis favorable puis refus ✓ - Forum Banque et Crédit
- Pourcentage refus saccef - Forum emprunt immobilier
- Mise en page courrier administratif - Guide
- Refus d'obtempérer sans se faire arreter forum - Forum Justice