Cmu hôpital [Résolu]

Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2019
- - Dernière réponse : Llyonna
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2019
- 15 févr. 2019 à 15:08
Bonjour,
Bonjour j’ai un problème ! J’ai 19 et ma cmu n’est pas à jour j’ai fait un renouvellement mais mon dossier et pas encore finis... je doit me faire opérer dans une semaine Le Bras gauche j’ai poser un implant mais il touche mon nerf et il est mal placer entre le nerf et la veine ... donc obliger de m’opérer ! Alors que c’est eux qui 7 mois avant me l’avait poser.... on peut appeler sa d’erreur médicale ? J’ai souffert pendant 7 mois et maintenant je doit faire une opération esque je vais devoir payer l’opération vue que j’ai pas encore la cmu a jour ?? Combien sa va s’élever ? J’ai peur du prix je peut pas payer toute suite je suis étudiante sans revenue ... et aucune famille c’est à eux de payer vue que c’est une erreur médicale ? Mais si ils veulent pas le reconnaître ... alors qu’on m’a dit qu’ils l’avaient mal mis ... aidez moi svp
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
229
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2019
37
2
Merci
Bonjour,

Une erreur medicale doit se prouver, et cela revient à porter plainte tout d'abord negocier un accord amiable avec votre avocat, puis si cela n'abouti pas, saisir la crci, qui vous fera passer devant un expert qui statuera et renverra son contre rendu a la crci qui vous avertira, si celle la réponse ne vous convient pas le faire savoir a la crci et si encore cela vous convient pas le tribunal administratif. C'est trés long. A ce tarif là, autant demander a la sécu de faire votre dossier en urgence.

Dire « Merci » 2

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 24920 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Ingrid11-11
Messages postés
229
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2019
37 -