Prévoyance pole emploi
sevdolo31
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Sevdolo -
Sevdolo -
Bonjour,
Suite à une invalidité catégorie 2, est ce que je suis obligée d' etre inscrite comme demandeur d' emploi?
Sachant que la prévoyance me demande de confirmer mon inscription et les allocations de retour à l' emploi pour pouvoir bénéficier de celle ci.
Merci d' avance de votre réponse.
Suite à une invalidité catégorie 2, est ce que je suis obligée d' etre inscrite comme demandeur d' emploi?
Sachant que la prévoyance me demande de confirmer mon inscription et les allocations de retour à l' emploi pour pouvoir bénéficier de celle ci.
Merci d' avance de votre réponse.
A voir également:
- Prévoyance pole emploi
- Lettre avertissement avant sanction pôle emploi - Guide
- Combien d'avertissement avant radiation pole emploi - Guide
- Test pôle emploi raté - Forum salariés
- Peut-on toucher le rsa en étant radié de pôle emploi forum ✓ - Forum RSA
- Effacement de dette pôle emploi forum - Forum surendettement
Je vous confirme que l on ne doit pas etre inscrite à pôle emploi pour bénéficier de la prévoyance. La catégorie 2 justifie que l on ne peut pas travailler. La prévoyance c est votre entreprise qui doit en faire la demande. Pour mon cas, j ai appelé la prévoyance qui m indique qu aucune demande n a été faite par mon entreprise. J attend depuis mars 2018.... J ai pris contact avec une assistante sociale qui a contacté l entreprise par courrier. J attend le retour... J en ai parlé aussi à la déléguée syndicale de mon entreprise et toujours en attente aussi.... Bon courage. Séverine.