Prévoyance pole emploi

sevdolo31 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 4 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2019 - 29 janv. 2019 à 15:42
 Sevdolo - 18 févr. 2019 à 11:55
Bonjour,
Suite à une invalidité catégorie 2, est ce que je suis obligée d' etre inscrite comme demandeur d' emploi?
Sachant que la prévoyance me demande de confirmer mon inscription et les allocations de retour à l' emploi pour pouvoir bénéficier de celle ci.
Merci d' avance de votre réponse.

1 réponse

Cfam92 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 7 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2019
18 févr. 2019 à 09:11
Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous. Avez-vous eu une réponse par ailleurs ? Je ne trouve pas de réponse sur internet et dans mon contrat de prévoyance n'était pas indiqué qu'on devait obligatoirement être inscrit à Pole emploi.
Merci de votre réponse.
Cordialement
0
Bonjour.
Je vous confirme que l on ne doit pas etre inscrite à pôle emploi pour bénéficier de la prévoyance. La catégorie 2 justifie que l on ne peut pas travailler. La prévoyance c est votre entreprise qui doit en faire la demande. Pour mon cas, j ai appelé la prévoyance qui m indique qu aucune demande n a été faite par mon entreprise. J attend depuis mars 2018.... J ai pris contact avec une assistante sociale qui a contacté l entreprise par courrier. J attend le retour... J en ai parlé aussi à la déléguée syndicale de mon entreprise et toujours en attente aussi.... Bon courage. Séverine.
0