Requalification CDI en CDD

Mistigrou07 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 16 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2017 - 16 août 2017 à 23:43
Mistigrou07 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 16 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2017 - 17 août 2017 à 12:14
Bonjour,

Je vous explique le contexte je suis étudiante et j'ai signé un CDI pour de la garde d'enfants chez des particuliers.
Suite à un début de formation en septembre, j'aurais de nouveaux horaires de cours qui imposent que je ne pourrais plus garder les enfants à la rentrée. Mes employeurs m'ont donc fait écrire une lettre de démission que j'ai signé et donné pour arrêter le contrat.
A la rentrée je peux prétendre à une aide du pôle emploi durant ma formation, seul problème du fait de ma démission l'aide m'est refusée.

Serait-il possible de faire requalifier le CDI que j'avais en CDD afin de me permettre d'accéder à cette aide ?
Ou quelqu'un a-t-il une autre idée pour régler mon problème ?

Merci pour votre aide !
A voir également:

1 réponse

c'est à votre employeur qu'il faut poser la question !
0
Mistigrou07 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 16 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2017
17 août 2017 à 12:14
Ce qui pose problème c'est que mes employeurs ne sont absolument pas conciliants ...
0