Urbanisation et droit de propriété

farina51 -  
BmV Messages postés 43652 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
des travaux d'urbanisation sont prévus dans ma rue je suis propriétaire d'une maison avec une rue à gauche, une voie centrale, une rue à droite - les travaux prévus sont un parterre de verdure en triangle devant ma maison et emplacement de parking limité à gauche et à droite à ma droite j'ai une porte d'entrée principale pour accéder à la maison, mais les emplacements vont être limités je souhaite un emplacement ligne jaune de la part de la mairie est ce possible ??? vu que chaque maison à au moins deux voitures et les conflits de voisinage seront à prévoir !!!

1 réponse

1. BmV Messages postés 43652 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 606

Bien le bonjour,

Sur ce forum, comme dans la "vraie vie", des formules minimales de politesse comme - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sont très appréciées.
    Et ce, malgré un stress plus ou moins important et compréhensible.

Et ce pour au moins une très bonne raison : les gens qui répondent ici sont des professionnels bénévoles de qui on sollicite un service gratuit et dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.

cliquer aussi
    sur
    >> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance. Et bonne continuation ici.
    0