Rsa

pierre - 27 avril 2016 à 11:27
 zico - 27 avril 2016 à 12:46
Bonjour,
' j'ai besoin d'aide je voudrais savoir sur le RSA j'ai déposer mon dossier RSA la première semaine de mois d'avril et je reçois un message de pôle emploi il mondiale que j'étais renvoyer de pôle emploi et je recois la lettre que la fin du mois avril est je pourrai même toucher le RSA ou pas merci

2 réponses

Bonjour
Si vous avez fourni votre carte lors de l'inscription au RSA vous avez peut être un peu de délais , mais il faut que vous régularisiez au plus vite votre problème avec pôle emploi, dans le pire des cas il faut vous réinscrire .
Pourquoi vous avez été renvoyé ? si vous avez oublier de pointer vous pourrez expliquer mais si vous avez louper un rendez vous ce sera un peu plus difficile. il faut se méfier car ça fait diminuer le tôt de chaumage de virer les gens alors ils n'hésitent pas .
0
Merci pour le renseignement non j'ai juste oublier de m'actualiser a pôle emploi ses pour ça j'ai rendez vous a pôle emploi le 12 mai sa pourrai marcher et avoir le RSA au mois de mai
0
Si la CAF ne dit rien , votre dossier est en cours , quand à l'acceptation du RSA les délais sont très aléatoires en fonction des départements.
0
Oui je regarde mon compte sur la CAF et ses écrit mon dossier sera étudier prochainement donc voilà merci encore
0
zico > pierre
27 avril 2016 à 12:46
De rien :)
0