Demande de fixation de pension alimentaire

Nanane - 18 avril 2016 à 17:05
 news28 - 26 avril 2016 à 06:55
Bonjour, étant actuellement au rsa depuis novembre 2015 j'ai demandé à être dispensé de fixation de pension alimentaire ce qui n'a pas été accepté car je ne fournissai aucun justificatif ce qui ne m'avait pas été précisé.mon ex conjoint ai au chômage et gagne 17e d'allocation par jour ce qui fait fait 500 e par mois je les appelé suite à la réception du courrier et il me dise que se n'ai pas suffisant qu'il faudrait qu'il soi au rsa alors quil gagne quasiment pareill.je ne vue pas engager d'action en justice que dois je faire ? Pr etre tranquil le Mr de la caf ma conseillé de déclaré sur l'honneur qui il me versait 100e par enfant sachant que j'en et 2 alors que ce n'ai pas vrai
...que faire merci de vos reponse
A voir également:

7 réponses

Une ASF fictive (réduction) est appliquée sur votre droit au RSA.

Je ne peux pas vous conseiller de frauder comme le technicien de la CAF vous l'a recommandé...

Vous pouvez toujours contester la décision du Président du conseil départemental en faisant un recours, et en y joignant les revenus de votre ex-conjoint. Peut être que votre situation sera revue.
9
Nahilfahim Messages postés 6 Date d'inscription lundi 18 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2016 3
19 avril 2016 à 09:13
Merci de m'avoir répondu ,frauder je ne pense pas que c'est la meilleure solution...je n'était même pas au courant pr cette histoire de fixation de pension alimentaire je ne comprend pas grand chose surtout que je n'ai jamais toucher l asf ou fait la demande .pour eux il faudrait qu'il me donne par enfant une pension de 100 et quelque euros le montant de l asf alors qu'il et au chômage et gagne 17e par jour sans compter les nombreuses amendes et une grosse dette a la caf.je suis complètement pommé il menace de me coupé le rsa d'ici 1mois et demi si ce n'ai pas mi en place.C'est possible?suis je obligé ? Merci de vos réponses
0