RSA déclarer sa prime de fin de contrat ?
Bonjour,
Voici ma situation :
nouvellement chômeur, je dois remplir une déclaration trimestrielle de revenus sur le site de la caf pour faire une simulation RSA.
Ma question est la suivante : fin de contrat le 12 Mai ( rupture conventionnelle )
Pour le mois de Mai, j'ai touché mon salaire brut jusqu'au 12 mai ) + 4 jours de congés payés + une indemnité de rupture conventionnelle
que dois-je déclarer dans la case du mois de Mai ? seulement le salaire pour travail effectué? ou aussi les congés payés et l'indemnité de rupture ?
merci d'avance pour vos réponses
Voici ma situation :
nouvellement chômeur, je dois remplir une déclaration trimestrielle de revenus sur le site de la caf pour faire une simulation RSA.
Ma question est la suivante : fin de contrat le 12 Mai ( rupture conventionnelle )
Pour le mois de Mai, j'ai touché mon salaire brut jusqu'au 12 mai ) + 4 jours de congés payés + une indemnité de rupture conventionnelle
que dois-je déclarer dans la case du mois de Mai ? seulement le salaire pour travail effectué? ou aussi les congés payés et l'indemnité de rupture ?
merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Prime fin de contrat declaration caf
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- J'ai oublié de déclarer mes ressources trimestrielles caf prime d'activité - Forum Prime d'activité
- Prime mariage caf - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide