RSA et DAEU
Dosdogne
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2018
-
Modifié le 18 mai 2018 à 10:30
Nonne - 18 sept. 2018 à 15:56
Nonne - 18 sept. 2018 à 15:56
A voir également:
- Daeu et rsa
- Démission et rsa - Forum RSA
- Rsa couple 3 enfants 2024 - - Aides sociales Pratique
- Pas le droit au RSA après démission - Forum RSA
- Démission Rsa - Forum CAF
- Aah et rsa forum - Forum AAH / Handicap
2 réponses
Bonjour,
Vous pouvez tout à fait cumuler le RSA avec la formation DAEU car vous ne serez pas étudiant mais stagiaire de la formation professionnelle non rémunéré. C'est une très bonne idée de faire le DAEU, je l'ai passé il y a 2 ans (j'étais d'ailleurs moi aussi à cette époque au RSA) et j'ai pu aller en fac de psychologie. Cela vous ouvrira beaucoup de portes et cela peut aussi vous permettre de prendre confiance en vous.
Bien cordialement.
Vous pouvez tout à fait cumuler le RSA avec la formation DAEU car vous ne serez pas étudiant mais stagiaire de la formation professionnelle non rémunéré. C'est une très bonne idée de faire le DAEU, je l'ai passé il y a 2 ans (j'étais d'ailleurs moi aussi à cette époque au RSA) et j'ai pu aller en fac de psychologie. Cela vous ouvrira beaucoup de portes et cela peut aussi vous permettre de prendre confiance en vous.
Bien cordialement.
Modifié le 18 sept. 2018 à 15:57
Je viens d être accepter en Daeu.
Votre réponse m a éclairé en effet je souhaite par la suite effectuer des études de psycho.
Et mon statut de maman de trois enfants au rsa m angoissait de me mettre en situation précaire.
Merci.