J ai besoin de mon avis de non imposition

Harouna - 17 sept. 2018 à 12:36
 Utilisateur anonyme - 17 sept. 2018 à 12:47
Bonjour, je vient déclare mon.avis imposition en retard .je doit avoir mon avis non imposition pour toucher mes droit au pôle emploi car je doit renouveler mon pôle emploie.je n ai rien toucher depuis mois.je partir au impôt et il dise qu' il peuvent pas me donner avant trois mois.je n ai aucun revenue pour vivre pendant trois mois .dit mois ce que je doit faire! MERCI

3 réponses

Bonjour,

La déclaration de revenus, ce n'est pas juste pour vous embêter, vous en avez aussi besoin pour faire valoir certains droits. Il faut respecter les dead-lines pour avoir le document, sinon celui ci vous est remis plus tard.

Il faut donc assumer les conséquences de votre erreur.

Bonne journée
3
vincent_d Messages postés 1364 Date d'inscription mardi 14 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2022 389
17 sept. 2018 à 12:40
bonjour,

je vient déclare mon.avis imposition en retard = tout est dit
fiscalement parlant vous en tort.
trois mois est le délai maximum
1
Utilisateur anonyme
17 sept. 2018 à 12:47
la déclaration de revenus 2018 sur les revenus 2017 est finie. Si vous ne l'avez pas fait dans les temps et que vous avez envoyé une régularisation par papier (formulaire 2042) vous devez attendre cette période de 3 mois. Elle n'est pas négociable, nos fonctionnaires traitant les demandes au fur et à mesure et selon les moyens humains dont ils disposent.

La prochaine fois, n'oubliez pas de le faire dans les temps, vous avez en général 2 mois pour le faire ce qui est largement faisable.
1