Rsa période d'essai

Lenitaspaz Messages postés 1 Date d'inscription mardi 2 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2018 - 2 oct. 2018 à 17:26
 Komar - 3 oct. 2018 à 11:49
Bonjour, , je suis au rsa et j'ai signé un cdd d'un an la semaine dernière avec un mois de période d'essai. La première semaine se passant très mal (mauvaise ambiance etc) j'aimerais savoir : si je romps mon contrat là est ce que je toucherais le rsa du mois d'octobre ? C'est assez urgent comme situation je peux vraiment pas me permettre de prendre une décision sans réponse exacte donc merci de répondre si vous êtes surs de vous.

2 réponses

Bonjour,

La "mauvaise ambiance" ne devrait pas être un motif pour stopper la période d'essai... SI vous voulez vous en sortir, il va falloir prendre un peu sur vous !
0
Waouh merci de cette réponse pertinente, vraiment. Alors, j'ai juste mis mauvaise ambiance parce que j'avais pas envie de développer mais je parle d'insultes, d'une personne qui te sape le moral toutes les cinq minutes et qui t'empêche de bosser juste pour te dire que t'as aucun bon sens, de la maladresse bref voilà, heureux ?

PS : change le ''m'' en ''n'' à ton pseudo, de rien.
2
C'est donc sans doute de cette "déconnexion du système" dont parle notre président. Vous croyez quoi, que c'est tout rose pour 100% de la population ? Tout le monde rencontre a un moment ou un autre, un problème dans un emploi. Et lorsque l'on veux s'en sortir (surtout si l'on est au RSA...), on fait le dos rond "comme tout le monde".

Après, si vous voulez le prendre mal et personnellement pas de problème, ça ne me fera pas ma journée. Vous pouvez m'insulter autant que vous voulez, ce genre de choses sont réservés aux faibles

Vous ne vouliez pas "développer", c'est pourtant le principe de ce genre de forum si vous voulez avoir une réponse complète. S'il y a insulte et visiblement harcèlement, il y a d'autres solution que d'arrêter le contrat. La plainte, en parler à votre supérieur, prud'hommes, etc...

Une bonne journée
-3