Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite
Les informations recueillies sont destinées à CCM BENCHMARK GROUP pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.
Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité
.
Si vous avez lu ma première réponses vous voyez bien que c est pareil votre argent ne vous rapporte rien mais vous ne perdez rien
Code de l'action sociale et des familles source : site légifrance
https://www.codes-et-lois.fr/code-de-l-action-sociale-et-des-familles/article-r132-1
Sauf erreur, LDD et LEP sont deux produits financiers générant des intérêts inscrits annuellement. Un truc comme 0.75 et 1.25% si je ne me trompe pas.
En matière de revenus, le juge administratif suprême ou pas, considère très normalement, que loi et règlements prévoient dans ces cas-là, la prise en compte des intérêts réellement versés et non de 3% annuels du capital.
Perso, à votre place, je garde ce que j'ai et je me bats contre toute décision me retenant 3% sur ces produits. Ce n'est pas la jurisprudence qui manque.
Et Zico a en partie raison d'être inquiet pour les capitaux non productifs... Mais c'est une autre question... et j'ai déjà dû donner mon petit avis.
Cordialement,