Rsa en France ... Signaler Liloushannou - Dernière réponse le 9 janv. 2019 1 réponse Bonjour, Je toucher le RSA isolé de 881 plus l'asf de 115€..j'ai refait ma vie je me suis déclarer avec mon conjoint ...mon conjoint travaille il touche 1800 est ce que j'ai toujours droit au RSA en sachant que ce n'est pas sa fille 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler goyave27 En vivant avec vous, votre compagnon accepte de vous prendre à sa charge ainsi que votre fille. Faites une simulation pour la prime d'activité. Vous ne percevrez plus l'asf. Discussions similaires EN COURS, FRANCE sur mon compte bancaire Paul54 Achat CB en cours France Delphine Prélèvement NYX AIR SERV FRANCE inconnu Barbichon1 Arnaque sur LBC par virement Cameleon86 Demande de recouvrement amiable de France Creances Annie74 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler goyave27 En vivant avec vous, votre compagnon accepte de vous prendre à sa charge ainsi que votre fille. Faites une simulation pour la prime d'activité. Vous ne percevrez plus l'asf.