Deuxième enfant vais-je perdre mes droits et prestations si il porte le nom du p

Martinepalma Messages postés 1 Statut Membre -  
 Martinepalma -
Bonjour,
Je suis mère célibataire actuellement en formation et touche le RSA et ASF pour mon enfants ! Le père étant en de bon terme verse sa pension alimentaire à son enfant! Il y a peu de temps j'ai appris que j'étais enceintepoir la deuxième fois du papa de mon premiere enfant se qui m'a poussée a vouloir faire des démarches pour un avortement ! Malgré tous se qui as pu m'arriver j'ai décidé de le garder !
Cependant le père veut reconnaître sont enfants je ne suis pas contre mais nous n'avons jamais vécu ensemble lui vit chez ces parents et moi dans un appartement . Vais-je perdre tout mes droits et mon RSA si l'enfant porte le nom du père ? Cela change t'il quelque chose a ma situations et mes prestations ?
A voir également:

3 réponses

Martinepalma

Excuser moi je ne suis tromper je ne perçoit pas ASF ! Vraiment désolé de mon erreurs ! Il verse bien tout les mois la pension fait devant un juge des affaires familiales ! Le premier a 4ans !
1
Deaver Messages postés 3300 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 253

Ok dans ce cas là pas de soucis .on peu avoir des enfants avec un ex au pire il vérifieront qu il a bien un domicile a lui
0
Deaver Messages postés 3300 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 253

Et oui il peut le reconnaître par contre pension bien sur
0
Martinepalma

Merci beaucoup
0
Martinepalma

Quand est ce que je doit faire les démarches pour la pension ? Est ce que mes prestations diminueront si l'enfant porte son nom?
0

Après la naissance vos prestations diminuerons du montant de la pension
0
goyave27 Messages postés 690 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   131

Bonjour,

Comment pouvez vous percevoir l'asf si le père verse une pension pour votre enfant?

Qu'entendez vous par "il verse la pension à son enfant?" Et quel est l'âge de cet enfant?
0

Bsr deja si vous touchez ASF et pension. Il y a fraude .donc attendez vous a un bon contrôle a la naissance du deuxieme
0