Bonjour,
La Caf a décidé subitement d augmenter la retenue sur mon RSA (remboursement)..qui était de 50e...passe à 300e...
Impossible de payer mes charges locatives ni me nourrir avec 180e/mois...
Ils me jettent à la rue...
Est ce légal??
Merci
Merci pour votre réponse..
Ma précarité n est pas récente je suis au RSA depuis des années...
En décembre la Caf prélevait 50e et subitement elle décide de passer à 300e en janvier??
Or que ma situation personnelle est inchangée..
Donc, soit vous receviez plus dernièrement, soit il y a une erreur.
Dans tous les cas, seule la Caf a votre dossier et se trouve compétente pour le calcul. Alors, faites un mél pour avoir l'explication et tenter d'avoir une réduction du montant.
Non...je ne recevais pas plus dernièrement ...je perçois le même montant depuis 2014..
Mon assistante sociale a demandé une explication...on lui a répondu que le montant de ma dette ne baisse pas suffisamment à raison de 50e/mois??
No comment..
8 janv. 2019 à 09:50
Ma précarité n est pas récente je suis au RSA depuis des années...
En décembre la Caf prélevait 50e et subitement elle décide de passer à 300e en janvier??
Or que ma situation personnelle est inchangée..
Mon QF est de 363..
Cordialement.
Modifié le 8 janv. 2019 à 12:53
Dans tous les cas, seule la Caf a votre dossier et se trouve compétente pour le calcul. Alors, faites un mél pour avoir l'explication et tenter d'avoir une réduction du montant.
Bon courage.
8 janv. 2019 à 13:04
Mon assistante sociale a demandé une explication...on lui a répondu que le montant de ma dette ne baisse pas suffisamment à raison de 50e/mois??
No comment..