Information sur le rsa ... Signaler Wail - Dernière réponse le 7 janv. 2019 1 réponse Bonjour, messieurs dames je suis français et je suis actuellement un père et ma femme est sans activité on vit avec 4 enfants est ce que ma femme à le droit au rsa . Merci,Cordialement 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Energizor Modérateur Bonjour, Et vous, vous travaillez ? ... Signaler Wail Non je suis en congé parental Discussions similaires signalement information préoccupante marin44781 Information Préoccupante mensongère Tourouze Contactée par les services sociaux Se Impact d'un héritage sur le RSA Mathieu « Rétroactivité » du RSA ? Rose Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Energizor Modérateur Bonjour, Et vous, vous travaillez ? ... Signaler Wail Non je suis en congé parental