Je dois déclarer mes ressources trimestrielle

Signaler
-
Messages postés
5866
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 octobre 2018
-
Bonjour,
en général je touche le RSA puisque mon mari et moi nous ne travaillons pas ,là j'ai recu l'email de la Caf pour declarer mes ressources trimestrielles sauf que j'ai commencé une mission interim depuis un mois et demi , mais je ne sais pas quoi répondre ( est ce que votre situations a changé ?
car là j'ai commencé à travailler mais c une mission d'interim qui va terminer le 17/11 donc , est ce que je dis oui ou non ?
merci de me repondre rapidement pour pouvoir declarer ma situations ?
merci à tous
A voir également:

7 réponses

Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2017
10
moi je travaille comme interimaire et ma situation est précaire , aux yeux de pole emploi , je suis toujours à la demande d'emploi, ( finalement ma situation n'a pas changé
tout changement est a déclarer à la CAF, sans même attendre les déclarations trimestrielles, c'est hyper lourd, mais c'est comme ça, et le + prudent.

reprise d'emploi même précaire, fin d'emploi même précaire ...

je suis passé par là, ça me mettait même une belle pagaille, avec mes APL etc ... surtout qu'en intérim j'étais parfois payé que le 12 du mois suivant....
depuis que j'ai arrêté de bosser ma vie est + sereine et calme, et je suis toujours aussi pauvre, mais pas +.

ce que je comprend pas, c'est cette déclaration à faire en plein milieu du mois ??
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2014
1
Bonjour
je ne sais pas ce que vas faire la caf si tu répond oui es ce que ça change beaucoup ?
mais de toute façon sur la déclaration de novembre il faut bien que tu déclare le salaire du mois d'octobre. Ils (la caf)vont forcément voir que la situation a changé. Il me semble que joindre une petite lettre pour expliquer serait le mieux.