Je dois déclarer mes ressources trimestrielle

safsaf - 11 nov. 2014 à 15:50
sarah2012 Messages postés 5870 Date d'inscription vendredi 3 février 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2018 - 1 déc. 2014 à 05:34
Bonjour,
en général je touche le RSA puisque mon mari et moi nous ne travaillons pas ,là j'ai recu l'email de la Caf pour declarer mes ressources trimestrielles sauf que j'ai commencé une mission interim depuis un mois et demi , mais je ne sais pas quoi répondre ( est ce que votre situations a changé ?
car là j'ai commencé à travailler mais c une mission d'interim qui va terminer le 17/11 donc , est ce que je dis oui ou non ?
merci de me repondre rapidement pour pouvoir declarer ma situations ?
merci à tous

7 réponses

safsaf2014 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 11 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2017 11
11 nov. 2014 à 16:29
moi je travaille comme interimaire et ma situation est précaire , aux yeux de pole emploi , je suis toujours à la demande d'emploi, ( finalement ma situation n'a pas changé
9
tout changement est a déclarer à la CAF, sans même attendre les déclarations trimestrielles, c'est hyper lourd, mais c'est comme ça, et le + prudent.

reprise d'emploi même précaire, fin d'emploi même précaire ...

je suis passé par là, ça me mettait même une belle pagaille, avec mes APL etc ... surtout qu'en intérim j'étais parfois payé que le 12 du mois suivant....
depuis que j'ai arrêté de bosser ma vie est + sereine et calme, et je suis toujours aussi pauvre, mais pas +.

ce que je comprend pas, c'est cette déclaration à faire en plein milieu du mois ??
0