Refus du RSA pour "démission"

luce_17130 Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 26 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2014 - 4 déc. 2014 à 08:16
bbeeaa Messages postés 24 Date d'inscription mardi 18 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2014 - 4 déc. 2014 à 23:44
Bonjour,
J'ai laissé une mission en intérim mi-temps pur un CDD à temps plein, au bout de 2 mois le CDD à et rompu "d'un commun accord». Aujourd'hui le pôle emploi me dit que j'ai démissionné et que je n'ai pas effectué 91 jours de travail ou 4555 heures de travail. Il faut quand mentionné que j'avais demandé à resté inscrite comme demandeur d'emploi de mon propre chef et l'on m'a mit en catégorie 5. Je n'ai donc pas droit au RSA n'y à l'ASS ce qui fait que je n'ai aucune rentrée d'argent.
Quelqu'un a-t-il déjà vécu cette situation et comment peut on s'en sortir...Je n'y comprends plus rien !!!
Merci par avance

3 réponses

Bonjour
Il faut pas démissionner c'est sur mais ça me parait quand même bizarre
avez vous signalé a pole Emploi que vous ne travaillez plus , ça ne me parait pas normal qu'ils vous laisse en catégorie 5 demandez leur pour combien de temps sinon écrivez au directeur de pole emploi il faut peut être tout simplement refaire le dossier sinon au président du conseil général
1