RSA supprimé par la région

Résolu
lisa51 - Modifié par micheld33 le 18/06/2011 à 17:48
 Zico - 2 déc. 2014 à 12:13
Bonjour,

Voila le RSA m'as été supprimer par ma région il y a un mois, car j avais manquer 2 rendez vous avec ma referente rsa, dont 1 que je n ai pas pus me rendre car je travaillais, ( que j ai justifier par mon contrat de travail) et par la suite on as découvert a mon conjoint une maladie orpheline neurologique et j ai été souvent a ces coté, j avoue que j ai eu la tête ailleurs... Donc le rsa m as été supprimer. J ai envoyer un courrier expliquant ma situation, par la suite a ce courrier, j ai eu un rendez vous fixer au mois de Juin, mais on m indique que la commission ce réuni au mois de Juillet, et que mes paiements reprendront quand septembre. Y a t il moyen de ne pas me laisse faire? Vais je toucher les rappels? Car en attendant les dettes s accumulent et pour le moment c'est mon seul revenu. J ai bien insister dans ma lettre que je trouvais la décision très sévère, car j ai toujours été au rendez vous depuis 2 ans, et que j ai toujours été a la recherche active d un emploi, j ai toujours travailler régulièrement. Je suis désespérer.

2 réponses

Contactez une assistante sociale pour qu'elle vous aide, demandez à la mairie de votre domicile et bon courage.
0