Les discussions

annick Revenus fonciers

Formulaire 2072 spécial

Résolu

Bonjour, Je dois déduire, dans ma déclaration de revenus fonciers, les amortissements de mes achats locatifs ( de Robien) ...je téléchargeais aupara...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
annick
danielle310 Revenus fonciers

Aide pour remplir formulaire

Bonjour J'ai des factures de ravalement de façade à déduire et je ne sais pas comment retrouver l'endroit pour enregistrer celle ci sur la déclaratio...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
danielle310
nicole Revenus fonciers

Impots dédutions possibles

Bonjour, Après le départ de ma locataire nous avons refait les peintures de l'appartement, installer une cuisine, changer les radiateurs électriques...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
flocroisic
magali02091982 Revenus fonciers

2044 ou micro-fonciers

Bonjour, je suis propriétaire d'une maison qui est actuellement en location. (je passe par une agence). L'année dernière, j'ai déclaré mes reven...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
magali02091982
bernardisere Revenus fonciers

Travaux

Bonjour, J'ai transformé un atelier artisanal en 2 logements. j'ai obtenu un prêt et une aide de l'ANAH il s'agit de logements sociaux Question Pui...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
bernardisere
Manuel Revenus fonciers

Deduction besson

Je suis bailleur depuis plus de 20 ans. Comment bénéficier de la déduction Besson

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
flocroisic
mh Revenus fonciers

2072

Bonjour, Ou puis je trouver notice explicative 2072-S-K?

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
gehi
HOKKAS Revenus fonciers

Est ce déductible ?

Madame, Monsieur, Les frais d'un diagnostic pour la mise en Copropriété de 2014, est ce pas trop tard pour le signaler aux impôts ? Et les frais ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
flocroisic
Julie Revenus fonciers

Deductions de deficit globaux

Bonjour, Nous sommes non residents et avons fait notre premiere declaration en 2016 pour les revenus 2015 suite a l'achat d'une maison en France. No...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Korogrim
Collioure! Revenus fonciers

Déclaration 2072

Bonjour, Merci pour votre REPONSE pour les intérêts c'est d'accord mais comment entre t-on en comptabilité le montant de ce prêt ainsi que LSS rembo...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
Collioures
Malaga13 Revenus fonciers

Local commercial

Bonjour , Je suis propriétaire d'un local commercial que j'ai loué fin 2014 . J'ai résilié le bail commercial en octobre 2015 pour loyers impayés ....

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
Poisson92100
Perdu Revenus fonciers

Ligne 229 et 230

Bonjour, Voilà je cherche à remplir correctement ces 2 petites lignes. Mon syndic m'envoie mon décompte et j'ai pour simplifier. Total charges cour...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
flocroisic
sivi2b Revenus fonciers

Oubli sur travaux

bonjour, je possede une sci familiale qui a 1 appartement que je loue . En 2015 , la copropriete nous a fait faire le revalement de façades et autre...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
roudoudou22
ZSOAD Revenus fonciers

Micro ou réel

Bonjour, La totalité de mon revenu foncier est inférieur à 15000€ donc si j'ai bien compris je dois déclarer en micro foncier? Mais j'ai des charges...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
flocroisic
Cocotte06 Revenus fonciers

Impositions sur froncier

Bonjour, Je fais appel à vos connaissances en matière de fiscalité puisque je n y comprends rien, malgré la lecture de plusieurs texte sur le s...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
flocroisic
stef Revenus fonciers

Déduction taxe fonciere

Bonjour, J'ai deux questions à vous poser. 1- Suite à la vente de mon bien en fin 2016, mon locataire est parti en Fin mars 2016. Puis-je déduire l...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Poisson92100
Utilisateur anonyme Revenus fonciers

Déclaration impot foncier

Bonjour, mon frere ma sœur et moi-même sommes propriétaires d'un appartement que nous louons; je gère ce loyer que je perçois chaque mois par viremen...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Poisson92100
noixdecoco123 Revenus fonciers

Travaux à déduire des revenus fonciers

Résolu

Peut-on déduire les frais d'automatisation d'un portail des revenus fonciers pour une maison en location ? Peut-on déduire la pose d'une antenne payé...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
noixdecoco123

Déduction des revenus fonciers

Bonjour, peut-on déduire des revenus fonciers les frais de pose de tubage pour l'installation d'un poêle à bois ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
doris33

Déduction des revenus locatifs

Résolu

Bonjour, peut-on déduire l'achat et la pose d'un interphone des revenus locatifs ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
flocroisic
jeanine Les Tontons flingueurs garreau Revenus fonciers

Réduction d'impot douche

Bonjour, je change ma baignoire pour une douche ai je droit a une réduction d'impot

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
Misha-d'ok
veronique billant Revenus fonciers

Oubli

bonjour, j'ai hérité d'un bien en indivision de mon père entre ma sœur et mon frère. je viens de poster ma déclaration, et j'ai oublié de déclarer l...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
doris33
Michela Revenus fonciers

Taxes foncière

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un appartement a Mougins (je suis italienne) à septembre 2016, je voudrais savoir comme payer la taxe foncière et la taxe d'habit...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
Poisson92100
diditemartin Revenus fonciers

Vente de maison

bonjour, Le 26 décembre 2016 nous avons vendu notre maison, depuis nous sommes en location, j'aimerais savoir comment faire pour ne pas payer la tax...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
flocroisic
birdy92 Revenus fonciers

Taxes fonciere maison inhabitable

Bonjour, Ayant constaté une hausse importante de la Taxe Foncière après avoir complété un imprimé en bonne et due forme (il me semblait), d'autant...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
birdy92
a98 Revenus fonciers

Abattement sur micro revenus immobiliers

Résolu

Bonjour à tous ma fille est résidente à l'étranger. Elle possède un logement mis en location Ses revenus en France sont constitués uniquement des l...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
flocroisic
Atlante007 Revenus fonciers

Taxe d'habitation au bailleur ou locataire

Bonjour, J'ai loué en 2016 un appartement en meublé. Mon locataire a réglé la taxe d'habitation et je pense que c'était à moi de le faire. Mes qu...

10 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
Atlante007
FAVRAUD Revenus fonciers

Charges déductibles

Bonjour, à qui voudra m'aider !! est il possible de déduire en charges au sein d'une sci familiales - une facture concernant la mise en place d'un p...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Poisson92100
petitlapoin Revenus fonciers

Revenus d'une société immobilière

Bonjour Concernant la déclaration des revenus d'une société immobilière je voudrais savoir si je dois mentionner des chiffres lignes 16 et 17 car m...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
petitlapoin
jean3328 Revenus fonciers

De robien classique et vacance de locataire

Résolu

Bonjour , En cours de bail , notre locataire nous a donné congé. Il a libéré le logement 1 mois aprés sa résiliation , et faute de repreneur il nous...

12 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Poisson92100
gebenje Revenus fonciers

Dispositif robien recentré après 9 ans

Résolu

Bonjour, je déclare des loyers sur la" 2044 spéciale" dans le cadre d'un dispositif Robien recentré depuis les revenus de 2007 et je bénéficiais en ...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Poisson92100
manudad Revenus fonciers

Report déficit foncier

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour comprendre le système de report des déficit foncier. J'ai réalisé des travaux de rénovation pour pouvoir louer un ...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
manudad
lilou_571 Revenus fonciers

Modification affectation du résultat

Bonjour, Je vous contacte car avec mon conjoint (je suis ni mariée, ni pacsée) nous souhaitons faire une modification des statuts concernant l'aff...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Poisson92100
Patfam Revenus fonciers

Revenus locatifs d'espagne

Bonjour, depuis plusieurs années, lors de la déclaration commune d'impôts de mon couple (marié), je déclare en France les revenus locatifs de deux a...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
patfam
Geneviève MONNOT Revenus fonciers

2072sk

Bonjour, J'ai une plus valu à déclarer je ne sais pas où la noter?

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
gehi
mourier432 Revenus fonciers

Déclaration fonciers sci familiale

Bonjour, 3 de mes frères et moi avons constitués en 2016 une SCI Familiale, celle-ci ayant pour objet la mise à disposition de ce bien immobilier au...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
flocroisic
ggdu1603 Revenus fonciers

Degrèvement taxe fonciere

Résolu

bonjour,j'aurais voulu savoir si j'avais droit aux degrevement de la taxe fonciere ,avec un revenu fiscal de reference de 17014euro.je suis marie.am...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
nathalieA40!
Résultats 1401 - 1450 sur un total de 2 894