Pose de fenetres pvc dans un appartement loué à un tiers
Bonjour, je fais pose de nouvelles fenetres dans un appartement, dont je suis propriétaire et que je loue à une tierce personne. L'analyse energetiq...
Bonjour, je fais pose de nouvelles fenetres dans un appartement, dont je suis propriétaire et que je loue à une tierce personne. L'analyse energetiq...
Bonjour, Je souhaiterais savoir le fonctionnement du paiements des impôts à savoir qu'actuellement nous payons l'année 2014 et nous somme en 2015....
Bonjour, depuis le19octobre 2008je suis veuve et vie seule pourquoi m avoir enlevee ma demi part de veuvage
Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible d'obtenir un rattrapage de déduction fiscale lorsque l'ensemble des sommes sont dépensées pour des ...
Bonjour, Depuis cette année, mon mari occupe en semaine une seconde résidence pour raison professionnelle. Il paye un loyer + des charges pour son l...
Bonjour. Alors voilà je m'intéresse beaucoup à la Finance et notamment au paradis fiscaux. Heureusement ou malheureusement suivant de quel côté de...
Bonjour, Je me suis pacsé avec mon conjoint en octobre 2014, nous avons alors déclaré sur la déclaration d'impôts ce pacse. Nous avons eu droit alor...
Bonjour, Je cherche à savoir de façon précise quels frais professionnels sont déductibles des impôts et selon quelles modalités, mais impossible d...
J'ai la carte d'ancien combattant , j'ai entendu, dire que je pouvais déduire une demie part sur les impots revenu , Est-ce exact Merci -- re...
Je voudrais savoir si le credit d'impôt est accordé pour les volets roulants qu'ils soient en PVC ou en aluminium ? Merci
Bonjour, La prime pour l'emploi est-elle versée en fonction du nom (alphabétique) ? Merci Cordialement ***Nom supprimé par la modération***
Bonjour, nous sommes pas imposable 19213 euros j aimerai savoir etant handicape a 80% mon epouse une petite retraite avons nous droit cette annee u...
Bonjour, Dans le cadre d'un projet de renovation je souhaite m équiper de volets roulants électriques. Pour bénéficier du crédit d'impôt, Si j'ai b...
Bonjour, peut on avoir un credit impot pour l abonnement de la carte de bus de ma fille lycenne merci
Bonjour Mon mari possède une maison inoccupée qui n'est pas aux normes. Elle est vide de meuble l'eau et l'électricité sont coupé. Nous cherchons...
j(ai recours à un c.a.t pour tailler mes haies ai-je droit à une réduction d'impots? j'ai 66 ans
Bonjour, Je viens de recevoir ma feuille d'impôt. Il semblerait que je ne remplis pas les conditions fixées par la loi pour bénéficier de la PPE. Or...
Bonjour, ayant un taux handicap compris entre 50 et 79%, ai-je droit à un abattement fiscal? Est-ce que cela m'exonère du forfait journalier en cas d...
Bonjour, je ne suis pas imposable. Je viens de contracter un cancer, cer qui me donne droit je crois à un e 1/2 part supplémentaire. Devrai-je contonu...
Bonjour, Bonjour, je loue un appartement neuf, mon locataire me demande de participer à l'achat d'une climatisation Est ce que la facture d...
Bonjour, suite à une demande de devis, une entreprise me dit que la rénovation de ma terrasse (avec escalier et balcon) en la recouvrant de résine d...
Bonjour, Voila je loue un appart dans le quel je dois faire des travaux. Je prevois donc d'etre en deficit foncier. Hors je sais que je ne paierai p...
Nous allons changer notre porte de cave qui donne sur cour Avons nous droit au crédit d'impôt ? Merci de vos réponses
Bonjour, J'ai 28 ans je suis séparé depuis quelques mois (pacsé), j'ai 2 enfants mineurs. Je paye actuellement 22.9% de charges sur mon CA d'auto-e...
Bonjour, j'ai acheté un appartement dans l'ancien (habitation principale) en 2010. A ce jour je n'ai jamais fait de demande de crédit d'impôt sur le...
je souhaite changer de véhicule est il plus interessant de l' acheter cash ou faire un emprunt .car étant célibataire je paye pleinement pour les impo...
Bonjour, J aimerai savoir si j ai droit à la déduction des intérêts de mon prêt de financement de mon habitation acheté le 15/09/2011 dans l ancien,...
Bonjour tout le monde. Je voudrais avoir votre avis concernant les dons aux parents habitant à l'étranger. Je vous expose ma situation. Je travaille d...
Nous avons créer avec ma femme et mes deux enfants une SCI familiale non assujettie à l'impôt sur les sociétés. Le parts sont 45/45/5/5 Cette SCI a...
Bonjour, les prestations d'un coach sportif à domicile peuvent elles être éligibles à déductions fiscales de 50% Merci
peut on profiter d'une reduction d'impots pour l'aide à domicile d'un ascendant si celui ci ne reside pas dans la même localité que le contribuable ? ...
bonjour je suis propriétaire d'une maison que je loue elle est en S C I .. je souhaiterais effectuer des travaux en vue d'économiser de l'énergie ...
Bonjour, ayant perdu mon père à 18 ans, j'ai accumulé depuis plusieurs factures d'impositions sur le patrimoine et sur le revenu car je n'avais pas le...
Bonjour, Mon épouse qui a 71 ans souffre d'une polyarthrite et d'une LLC Avons nous droit a une aide pour ces travaux merci. pouzol
bonjour actuellement locataire HLM, je possède une maison que je vais habiter au 1 er janvier 2016. je veux faire installer un poêle a granules en dé...
Bonjour, Comment faire une demande d'association d'intérêt général ? J'ai créée mon association, j'ai reçu des dons et je voudrais pour les grosses...
Bonjour,Sur imprimé Internet, où mets-on dons aux organismes (tel resto du coeur) frais kilométriques travaux de jardinage cotisations syndicales
Bonjour, J'ai fait faire les travaux suivants pour mon pavillon(résidence principale): - isolation des combles (plancher beton) -pose de joints s...
Bonjour, Je voudrai savoir si je peux déduire ces travaux. J'ai changé une fenêtre avec un double vitrage feuilleté. fenêtre? vitre feuilleté? m...
Bonjour, extrait de la notice pour crédits d'impots: Les dépenses sont retenues dans un plafond pluriannuel de 5 années. Pour le calcul du créditd...
Bonjour, je travail à 10 km de chez-moi mais je mange à la cantine de mon lieu de travail, le repas est de 2.65 euros pouvez-vous me dire si je dois...
Bonjour, Mon mari est décédé à l'âge de 44 ans. Il était ancien combattant de la guerre d'Algérie. Il aurait eu 75 ans en mars 2014. Ai-je droit à...
Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer le nombre de jours que je peux prendre en considération pour calculer mes frais de repas (je travaille en suisse s...
Bonjour, on vient de me transmettre une information que j'aimerais vérifier,pour ne pas faire n'importe quoi sur ma déclaration: Les cotisations asse...
Bonjour, comment déclarer mes intérêts concernant l'acquisition de ma résidence principale pour laquelle mon crédit a démarré en janvier 2014 ? Que...
Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide. Je viens de faire ma déclaration de revenus pour l'année 2014, et j'ai déclaré grosso modo 8500 euros (...
Bonjour Nous avons acheté un terrain et fait construire notre résidence principale en 2001/2002. Nous ne nous etions jamais penché sur la question ma...
Bonjour, Peut on déclarer une pension alimentaire tout en percevant le RSA ?
Bonjour, étant séparé de ma compagne l'année dernière, comme elle n'a pas de revenus, je la laisse habiter ma maison (je suis propriétaire) et moi j...
Bonjour, je travail en usine donc j emmene mon repas comment declarer cette somme je travail a l annee avec 5 semaine vacances et 4 repas par semain...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.