Instalation double vitrage
oxane
-
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur -
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur -
Bonjour,
je possède une maison que je loue, je voudrai faire des travaux d isolation notamment refaire les fenetres existantes en double vitrage puis je déduire le montant de mes travaux sur ma declaration 2042 la totalite des travaux ou un pourcentage des frais réalisés.
merci à vous pour votre réponse
je possède une maison que je loue, je voudrai faire des travaux d isolation notamment refaire les fenetres existantes en double vitrage puis je déduire le montant de mes travaux sur ma declaration 2042 la totalite des travaux ou un pourcentage des frais réalisés.
merci à vous pour votre réponse
A voir également:
- Instalation double vitrage
- Un locataire peut-il faire un double des clés - Forum Immobilier
- Ancien locataire possède un double des clés - Forum Louer un logement
- Le propriétaire refuse que je fasse un double de clé - Forum Louer un logement
- Double vitrage obligatoire - Salon des locataires
- Double vitrage obligatoire pour bailleurs ? - Forum Immobilier
2 réponses
puis je déduire le montant de mes travaux sur ma declaration 2042 la totalite des travaux ou un pourcentage des frais réalisés.
Non, par contre vous pouvez les déduire de vos revenus fonciers si vous déclarez ceux ci sur déclaration n° 2044 (et non suivant le régime micro).
Non, par contre vous pouvez les déduire de vos revenus fonciers si vous déclarez ceux ci sur déclaration n° 2044 (et non suivant le régime micro).