Les discussions

patypetula Réduction d'impôts

Aide pour la déclaration des revenus

j'ai fait l'acquisition d'un logement locatif en loi Scellier, promesse en 2010 et réalisation en 2011 avec report de la réduction d'impôt sur 9 ans ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
flocroisic
saranina79 Réduction d'impôts

Impots sur le revenu

je suis assistante maternelle quels sont les abattements auxquels j'ai droit sur ma déclaration d'impôts sur le revenu ?

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
saranina79
Justaline Réduction d'impôts

Sur la loi sensi - bouvard

J'ai acheté un studio dans une grande ville (studio pour étudiant) en 2011 J'ai pu retirer les impôts. on m'a laissée entendre que c'était la dernièr...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
flocroisic
Meganes15 Réduction d'impôts

Enfant majeur pousuivant etudes

Bonjour, Merci de m avoir répondu m fille à eu 19 and enseptembre 2015 actuellement elle poursuit des étude sur Lyon et je lui paye appart , nourrit...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
doris33
AntRob Réduction d'impôts

Déduction résidence secondaire

Bonjour, Si je refais la clôture de ma résidence secondaire en location , puis je déduire ces frais de mon revenu foncier? Merci

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
AntRob
clo Réduction d'impôts

Demi part ancien combattant

Résolu

Bonjour, Mon mari dcd beneficait de la demi part fiscale pour ancien combattant. personellement n'ayant pas 74 ans je ne puis en bénéficier. Me ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
clo
PADAWAN Réduction d'impôts

Construction habitation principale.

Bonjour, Madame, Monsieur, je suis actuellement en pleine construction de ma nouvelle habitation principale, est ce que je peux prétendre à des ré...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
PADAWAN
clairepaola Réduction d'impôts

Don aux sapeurs-pompiers

Bonjour, J'ai fait un don de 40 euros aux sapeurs-pompiers, à l'occasion du calendrier, mais aussi dans l'idée d'utiliser ce don au titre d'une rédu...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2016 par
flocroisic
selisavich Réduction d'impôts

Toiture

Résolu

bonjour j'ai refait en 2015 ma toiture mais uniquement sur un pan!! 110metre carrés!! j' aimerai savoir si je peux pretendre a une réduction d'impo...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
selisavich
moudalou19 Réduction d'impôts

Fenetres et volets

bonjour nous possédons un appartement qui est en location , nous avons fait installer des fenêtres et des volets dans chaque pièce ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
flocroisic
marinettedu87 Réduction d'impôts

Déduction d'impôts

Je suis propriétaire occupant depuis 2014 et j'aimerais savoir quels types de travaux réalisés dans la résidence pourraient être déductibles de mes im...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Micha1.
Leelou5974 Réduction d'impôts

Tickets restaurant et frais réels

Bonjour, j'ai par mon employeur des titres restaurant (8.82 euros), avec une part salariale (3.53 euros) et une part employeur (5.29 euros). Je n...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Eric Roig
Pamin Réduction d'impôts

Don à un organisme syndical

Bonjour, J'ai fais un don d'environ 2000€ à un organisme syndical, sur cette somme une partie seulement sera prise en compte pour le calcul de la ré...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2016 par
flocroisic
carolenico Réduction d'impôts

Travaux de menuiserie sur locatif

Bonjour, j'ai fait changer les fenêtres d'un appartement en location cette année, je souhaiterais savoir si je suis éligible au crédit d'impôt et si c...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Poisson92100
pascantoine13 Réduction d'impôts

Déduction

Résolu

Bonjour, A quelle ligne nous devons déclarer la pension alimentaire que nous versons pour ces études Merci Salutations

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
pascantoine13
borddeleau Réduction d'impôts

Pension versée à un enfant étudiant

Pour ma déclaration de revenu l'année 2015 est ce que je peux déclarer avoir versée une pension à ma fille étudiante seulement de janvier à septembre...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
doris33
750015 Réduction d'impôts

Réduction et credit d'impot

Bonjour, Malgré le nombre exact de parts pris en compte par l'administration fiscale chaque année, j'ai omis de renseigner les années précédentes ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2016 par
doris33
habiba Réduction d'impôts

Abonnement

Bonjour, puis'je*deduire*les*abonnements*mensuel*de*mon*fils,

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2016 par
roudoudou22
sylodm Réduction d'impôts

Porte d'entrée

Bonjour, j habite en appartement et j'ai fait changé ma porte d'entrée en 2015, celle ci donne à l'interieur de l'immeuble. Dans la feuille de de...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Micha1.
curieusetoulouse Réduction d'impôts

Voiture

Bonjour, je souhaite savoir comment calculer le montant des intérêts d'emprunt d'un véhicule déductibles des impôts ainsi que la part de l'assurance...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2016 par
william049
pascantoine13 Réduction d'impôts

Déduction impots

Bonjour, Connaitre le montant de maximum que nous pouvons déduire pour une étudiante Aide à Alimentaire plus sont loyer mensuel . Sur sa déclara...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
pascantoine13
marionnet Réduction d'impôts

Reductions impots

Bonjour, j'aurais 2 questions 1er dans quelle case mettre le dègrevement pour personnes de plus de 65 ans ? 2e question j'ai hébergé mon fils maje...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2016 par
flocroisic
vivi Réduction d'impôts

Déduction d'impôt

Bonjour, J'ai eu 76ans en juillet 2015 et je suis ancien combattant. Sur ma déclaration d'impôt, comment faire valoir mes droits soit en cochant u...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2016 par
william049
yves Réduction d'impôts

Emplacement a referencer

Bonjour, j'ai fait isoler mes combles en 2015 , sur qu'elle ligne de ma declaration 2016]- dois je faire figurer le montant des depenses. Merci

Utilisateur anonyme
grimmel Réduction d'impôts

Facture volets roulants

Bonjour, En 2015 ayant fait poser des volets roulants dans ma maison principale, la facture reçue me détail l'ensemble des prestations soit : ...

Micha1.
jmartin Réduction d'impôts

Crédits impots transition énergétique

Bonjour, J'ai une question sur le crédit d’impôts transition énergétique. En l’occurrence il s'agit de volets isolants et d'une porte d'entrée dans ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Utilisateur anonyme
christjacques Réduction d'impôts

Loi de robien

Bonjour, je voudrais vendre mon appartement acheté il y a 9 ans ( 9 ans de location) ma question est si j' envoie un courrier 6 mois avant pour prév...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Poisson92100
michel Réduction d'impôts

Traitement anti termite

Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir si le traitement anti termite dans l habitation principale me fait avoir droit au crédit d impot ou reduction d impot...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Utilisateur anonyme
marieronchin Réduction d'impôts

Porte de garage

Résolu

bonjour -as t on droit au crédit impots pour l installation d'une porte de garage sectionnelle en 2015 merci d avance

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
BmV
olive27 Réduction d'impôts

Volet roulant chene doré

Résolu

Bonjour Nous sommes sur le point de changer nos persiennes pour nous garantir plus de chaleur dans notre maison ,en mettant des volets roulants de c...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Utilisateur anonyme
edousbere Réduction d'impôts

Frais avocat prudhomme

apres absence maladie grave MDPH,j' ai repris mon travail a mi temps de fin 2011 au 10/2014 je suis en arret de travail Harcelement employeur. Mon a...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
edousbere
funkie Réduction d'impôts

Volets roulants en rénovation

Bonjour, Je souhaite changer mes persiennes contre des volets roulants, mais je dois respecter la couleur de la copropriété qui est un peu bei...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2016 par
roudoudou22
Résultats 2001 - 2050 sur un total de 3 513