Les discussions

ANITA Réduction d'impôts

Retenue à la source de l'irpp

Résolu

Bonjour, Mon époux, atteint de la maladie d'Alzheimer à un niveau avancé, vit en unité protégée dans une maison de retraite. De ce fait,nous sommes ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2017 par
flocroisic
EGY77124 Réduction d'impôts

Justificatif reduction année précedente

Bonjour a tous, Je viens de retrouvé des justificatifs de reduction d'impots de 2014/2015 non déclaré a l’époque. Est-ce que je peux les déduire su...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2017 par
flocroisic
Papagalo Réduction d'impôts

Cite et prélèvement à la source

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire mettre 7 fenêtres double vitrage dans mon appartement (ancien). Budget de 25 000 euros avec un CITE non négligeable de 30...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
flocroisic
briseis73 Réduction d'impôts

Frais réel

Résolu

Madame, Monsieur, J'ai déduit des frais réels: Repas Mon établissement ne comporte ni de cantine et nous n'avons pas de titres restaurant. Par cont...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
doris33
salem69 Réduction d'impôts

Credit d impots

puis je bénéficier du crédit dimpôts pour le remplacement d une toiture en chaume usée par l'identique

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Misha-d'ok
amcmam Réduction d'impôts

Reduction d impots

Bonjour, mex excuses pour le manque de bonjour je croyais vraiment que l entretien annuel d une pompe a chaleur etait deductible des impots et pou...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
flocroisic
amcmam Réduction d'impôts

Contrat d entretien

est ce que le contrat d entretien annuelle de mon installation de chauffageest deductible de mes impots chauffage pompe a chaleur air air avec consol...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme
ferraioli Réduction d'impôts

Changement de volets

Résolu

Bonjour, Je loge ma fille gratuitement dans une villa qui m'appartient. Elle doit changer les volets. Peut-elle bénéficier d'une réduction d'impôts ...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
flocroisic
asphodele Réduction d'impôts

Économie d'énergie

Résolu

Bonjour, J'ai fait installer une pompe à chaleur air/air en février 2012 .L'installateur ne m'avait pas parlé de réduction d’impôts alors que ce moy...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Energizor
asphodele Réduction d'impôts

Crédit d'impôt

Résolu

Bonjour, ai je droit au crédit d’impôt pour une installation de pompe chaleur air/air en 2012 ?

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
flocroisic
rob.joss Réduction d'impôts

Carte invalidite

mon mari possede une carte d'invalide +80%quel sont ses doits aux regard des impots

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme
biscotto88 Réduction d'impôts

Crédits impots mais union libre ...

Bonjour, Nous allons signer un devis pour réfection de nos portes fenêtres de notre pavillon ( norme RGE) . Résidence principale , construction : 1...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Poisson92100
maryala Réduction d'impôts

Retroactivite credit d impots

Résolu

Bonjour, Qui peut me dire s il est possible de declarer des interts d emprunt pour un achat immobilier de 2009 Merci beaucoup Mary

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
maryala
leanabella82 Réduction d'impôts

Retroactivité credit d impots immobilier

Fermé

bonjour nous avons acheter notre résidence principale en décembre 2009 sans jamais déclarer les intérêts du prêt car nous étions même pas au coura...

Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
maryala
fouzia Réduction d'impôts

Demande de renseignement

Bonjour, moi veuve d'un ancien combattant agée de 76ans, j'ai une retraite de reversion, et j'aimerai que vous me renseigner pour une demande de prè...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme
UttamDemy Réduction d'impôts

Élagage terrain et réductions d'impôts

Résolu

Bonjour, Moi et ma compagne avons acheté un terrain en vue de construire notre maison sur celui-ci dans la foulée. Pour accéder à l'intérieur de ce ...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
UttamDemy
pontajoux Réduction d'impôts

Taxe d'habitation

Résolu

nous sommes retraités et nous payons des impôts sur le revenu pouvons nous être exonérés de la taxe d'habitation nous sommes propriétaires et nous h...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
flocroisic
Fred Réduction d'impôts

Loi pinel france

Bonjour, Petite question 2017 devrait être une année neutre Comment ça se passe pour les personnes qui vont être livrés de leur bien acquis dans...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
flocroisic
Héléne Réduction d'impôts

Carte de combattant d'algérie

Bonjour, Pouvez vous me dire , mon mari venant de décéder, si je peux prétendre à la 1/2 part, étant divorcée à ses torts exclusifs... Merci de vot...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
BmV
claumarboni Réduction d'impôts

Travaux prévu en 2017 pour locataires

Bonjour, Je prévois de faire changer les fenêtres et pose de stores roulants pour un locataire en 2017, pourrai-je récupérer des crédits ou réduction...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
roudoudou22
diane Réduction d'impôts

Credit d'impots

Bonjour, Je ne paye pas d'impôts, mais je perçois un crédit d'impôts de 50% pour une aide a la personne pour mon fils handicapé, versé une fois par ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
roudoudou22
lulubouboul Réduction d'impôts

Montant fiscal de référence

Résolu

Bonjour, pouvez-vous me donner le plafond de revenu fiscal de réference pour le paiement de la taxe locative. Cordialement bonne journée Robert

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
doris33
stf_JCC60 Réduction d'impôts

Crédit d'impôts énergie

Résolu

Bonjour, J'ai un crédit d'impôts suite à l'installation d'une chaudière à condensation. Le montant de ce crédit d'impôts dépasse largement le montan...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
stf_JCC60
Villeneuve Réduction d'impôts

1/2 part pour reduction d'impot

Bonjour Ma belle mère vient de perdre son mari ancien combattant d'Algérie. Bénéficiera t'elle de la demie part?

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
doris33
Ahmed El Mesbahi Réduction d'impôts

Degrivement

est ce que je peut demender un degrivement de mes impots puis que je suis au chomage avec 3 enfants merci

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
doris33
Cat83 Réduction d'impôts

Portail automatique pour handicapé

Bonjour, Suite à aggravation de mon handicap, je ne peux plus ouvrir ou fermer mon portail manuellement. Si je fais mettre un portail Electric, est ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
flocroisic
MANESchart Réduction d'impôts

Bénévolat

est-ce que les heures de bénévolat sont sujettes à réduction d'impôts et qu'elle est la procédure

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
BmV
Lucie Réduction d'impôts

Comité des fetes

Bonjour, Les bénévoles et les membres (président, trésorier, secrétaire ) d un comité des fetes d un village, ont ils le droit à réduction d impôts...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
BmV
mich_29 Réduction d'impôts

Attestation (cerfa n° 13948*04 )

je souhaiterais télécharger l'attestation ( CERFA n° 13948*04 ), comment puis je la télécharger, j'ai bien essayé de le faire mais ça ne marche pas.

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
flocroisic
ni3ma38 Réduction d'impôts

Maroc

Bonjour, mon pere vient de mourir il etait encien combatant est ce que ma mere a le droit de quelque chose

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
ni3ma38
jean-luc1961 Réduction d'impôts

Impots sur le revenu et taxe d'habitation

J'aurai voulu savoir en étant invalide en deuxiéme catégorie et ainsi que ma femme avec sa carte d'handicape, si on doit payer des impots sur le reven...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
doris33
Janot 02 Réduction d'impôts

Quid de la réduction d impôt ?

Bonjour, Concernant la loi Pinel ,du fait du prélèvement à la source en 2018 est ce que nous allons perdre une annee du fait de l'année blanche de 2...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
liberté17
Résultats 1601 - 1650 sur un total de 3 513