Marié à une étudiante
RésoluBonjour, Je suis marié avec une étudiante en master et je voulais savoir si on doit déclarer ses frais kilométriques pour se rendre à l'université c...
Bonjour, Je suis marié avec une étudiante en master et je voulais savoir si on doit déclarer ses frais kilométriques pour se rendre à l'université c...
Bonjour, j'ai changé ma chaudière en 2014. Etant éligible au crédit d'impôt en faveur de la qualité environnementale de mon habitation principale, je ...
Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de ne pas payer sa redevance TV tout en ayant un moniteur. En effet, nous n'avons aucune offre de...
Bonjour, Nous avons acheté et fait installé un chauffe eau thermodynamique en 2013. Sachant que nous avons effectué également des travaux d'isolatio...
Je suis titulaire de la carte d'ancien combattant et j'aurai 75 ans le 14 juillet 2015. Puis-je prétendre à cet avantage fiscal pour la déclaration d...
Bonjour, Je m'adresse à vous car je suis un peu dans le flou quant à ma déclaration d'impôts sur les revenus de 2014. Tout d'abord, j'ai fait u...
Bonjour, Je souhaiterais connaitre le mode de calcul pour savoir si ma fille va payer une taxe d'habitation en 2015. Voici les éléments en ma possess...
Bonjour, j'envisage de remplacer la laine de verre existante dans mes combles par de la laine de roche. je suis marié 72 ans, proprietaire d'une mai...
Bonjour, j'envisage de prendre une entreprise pour tailler une haie , quelles sont les conditions afin de pouvoir profiter d'une dédution d'impots ? ...
bonjour, je suis copropriètaire d'une résidence dans laquelle des travaux d'isolation donnant droit à un crédit d'impot ont été réalisés de septembre...
Bonjour, en avril 2014, j ai change de lieu de travail de janvier a avril je travaillais à 5 minutes de mon domicile depuis avril j ai 40kms de ...
Bonjour. voilà, j'ai un enfant né en 2011 qui est entré en maternelle en septembre 2014. Avant cette année, j'ignorais que je pouvais bénéficier d'un...
Bonjour, J'ai fait des travaux d'amenagement de douche pour handicapé chez moi et pour moi qui suis handicapé. Quelle déclaration dois-je remplir ...
Bonjour, on a fait construire une maison neuve ou les travaux on etais achever le 1er mai 2012 le permis de construire a etais valider le 23 aout ...
bonjour , nous sommes en train d'acheter une maison ancienne qui sera nôtre habitation principale et il y a quelques travaux a prévoir notamment des...
Bonjour, Nous allons construire une villa neuve courant 2015. Pourriez-vous nous indiquer si nous pouvons bénéficier d'un crédit d'impôt selon l'ins...
Bonjour, j'ai fait un crédit et construire ma maison en 2014 et je voulais savoir si je pouvais déclarer les intérêts? car sur la déclaration il n'...
Bonjour, en janvier 2014,j'ai fait instale une pompe a chaleur air/air avec un chauffe-eau thermodynamique dans mon habitation principale(pavillon),pa...
Bonjour, je verse une somme forfaitaire mensuelle en complément du loyer pour la maison de retraite médicalisée ou est placée ma mère, puis-je déduire...
Bonjour à tous Pouvez-vous me dire si je peux bénéficier de la déduction forfaitaire des repas (4.60 je crois) puisque mon entreprise n'a pas de cant...
Bonjour, maman a fait poser de nouvelles fenêtres en 2008 elle a bénéficié du crédit d'impôt en 2009 sur les 8000 euros prévu pour une personne se...
Bonjour, Je souhaiterais savoir si vous connaissez APLUS FINANCE , j'ai des avis très négatifs sur eux sur les forums, ma mère a investit plus de ...
Bonjour, J'ai fait une demande de révision pour la taxe foncière, et j'ai dans mon espace particulier ceci : action : traitement Objet : Recevabili...
Bonsoir Je voudrais connaître toutes les réductions d'impots possibles pour 1 résidence principale. Les travaux doivent ils être réalisés par 1 pro...
Bonjour, mon fils prends des cours de dessin dans une école municipale, cette adhésion peut elle faire l'objet d'une réduction au titre d'organisme ...
Bonjour, suite a l installation d un poele a bois et a un changement de ma porte d entrée , je voudrais savoir ou les mentionner sur ma déclaration ...
Bonjour, En ce qui concerne le rattachement d un majeur sur notre feuille d impot en effet mon beau fils est apprenti est percoit un salaire de 500...
J'envisage d'aller m'installer en principal dans notre maison résidence secondaire, en laissant mes femme et enfants dans notre appartement résidence ...
Bonjour, Comment une entreprise peut éditer une facture avant le 31:12/2014 avec la mention acquittée avant que je règle le solde à la pose en fin...
bonjour, puis-je obtenir une réduction d'impôts en payant les obsèques d'un membre de ma famille? Merci de votre réponse
Bonjour, mon fils est etudiant en ecole d'ingenieur je paye 8000 euros de frais de scolarité ainsi que les frais de carte imaginaire ai-je droit ...
Bonjour, mon époux devrait bénéficier d'une 1/2 part en plus cette année avec la carte ancien combattant .est ce que cela aura un incidence avec réd...
mon fils sans travail 42 ans habite chez moi ais-je droit a une reduction d impots et dans quelle colonne l'inscrire il perçoit le rsa merci
Bonjour, je suis veuve, j'ai eu 65 ans le 14 mars 2015, j"aimerais savoir savoir combien se vais payer d'impots en ayant déclarer 22 529€
Bonjour, Je fais appel à vos précieux conseils concernant la déclaration de revenus : Nous sommes en couple en concubinage, nous avons 2 enfants....
Bonjour, j'ai fait intervenir un auto entrepreneur pour travaux, une partie de la facture est déductible des impôts merci de me dire sur quelle lign...
Bonjour, ai-je droit à la réduction impot pou poele a bois que nous avons installé nous meme.
J'aii employé une personne à domicile pour tailler une haie.Sur quelle ligne de la déclaration d'impôts je dois porter le montant à déduire. Cordi...
bonjour , j ai fait poser des fenetres en pvc en 2014 .ais-je droit a une reduction d impots .merci d avance
Bonjour, Je suis père de deux filles étudiantes en écoles supérieures. L'une étudiant à Paris, l'autre à Montréal. Elles sont toutes les deux majeurs...
Bonjour, J'ai fais installer une pompe a chaleur, sur quelle ligne je dois la mettre sur ma déclaration d'impots merci
je veux isoler mes murs interieur .acheter mon materiel d'isolation pour faire mes travaux moi meme.comment marche le crédit d'impot.merci de me reins...
Bonjour, Né le 24 12 1939 carte d,ancien combattant serais-je beneficiaire d,une demie part suplementaire sur mes revenus 2014? merci
Bonjour, dans ma salaire imposable il y a une ligne dans la partie brut: rubrique : 3642 -libellé : indemnité voiture. ais-je le droit de dé...
Bonjour, Mr Martin a une maison de 100000€, dont sa femme actuelle, qui n'est pas la mère de 2 enfants, détient l'usufruit. Est-ce possible que Mr...
Bonsoir, Nous devons refaire notre maison ( en crépi ) sur un crépi de plus de 30 ans notre question peut déduire fiscalement sur la déclaration fi...
Bonjour, j'aimerais connaître le montant des réductions/crédits d'impôts pour la restauration d'une maison ancienne (résidence principale) (isolatio...
Bonsoir, J'ai fait une demande de carte d'invalidité en juin 2014 pour ma mère handicapée a 100%. A ce jour je n'ai pas encore eu de réponse . Ma mer...
Bonjour, depuis que j'ai acheté fin 2010 au début jusqu'à 2011 je n'étais pas imposable et a partir de 2012 je l'ai été mais je n'ai jamais déclaré me...
Bonjour, Des travaux de mise en place d'un réseau de bus en site propre m'oblige à revoir mon installation d'assainissement pourtant relié au coll...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.