Les discussions

Frais

Bonjour, en avril 2014, j ai change de lieu de travail de janvier a avril je travaillais à 5 minutes de mon domicile depuis avril j ai 40kms de ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Micha1

Crédit d'impots

Bonjour. voilà, j'ai un enfant né en 2011 qui est entré en maternelle en septembre 2014. Avant cette année, j'ignorais que je pouvais bénéficier d'un...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
flocroisic

Travaux pour residence principale:amenagements

Bonjour, J'ai fait des travaux d'amenagement de douche pour handicapé chez moi et pour moi qui suis handicapé. Quelle déclaration dois-je remplir ...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
flocroisic

Quelle droit pour une maison achever en 2012

Bonjour, on a fait construire une maison neuve ou les travaux on etais achever le 1er mai 2012 le permis de construire a etais valider le 23 aout ...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
steve30500

Crédit d'impots

bonjour , nous sommes en train d'acheter une maison ancienne qui sera nôtre habitation principale et il y a quelques travaux a prévoir notamment des...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Micha1

Crédit d'impôts sur logement neuf

Bonjour, Nous allons construire une villa neuve courant 2015. Pourriez-vous nous indiquer si nous pouvons bénéficier d'un crédit d'impôt selon l'ins...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Catherine_KparK  

Déclaration interets

Bonjour, j'ai fait un crédit et construire ma maison en 2014 et je voulais savoir si je pouvais déclarer les intérêts? car sur la déclaration il n'...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
doris33

Pompe a chaleur air/air

Bonjour, en janvier 2014,j'ai fait instale une pompe a chaleur air/air avec un chauffe-eau thermodynamique dans mon habitation principale(pavillon),pa...

9 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Micha1

Aide a un parent

 Résolu

Bonjour, je verse une somme forfaitaire mensuelle en complément du loyer pour la maison de retraite médicalisée ou est placée ma mère, puis-je déduire...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
flocroisic

Frais de repas

Bonjour à tous Pouvez-vous me dire si je peux bénéficier de la déduction forfaitaire des repas (4.60 je crois) puisque mon entreprise n'a pas de cant...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
flocroisic

Crédit d'impôt

 Résolu

Bonjour, maman a fait poser de nouvelles fenêtres en 2008 elle a bénéficié du crédit d'impôt en 2009 sur les 8000 euros prévu pour une personne se...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
nimo

Comment porter plainte

Bonjour, Je souhaiterais savoir si vous connaissez APLUS FINANCE , j'ai des avis très négatifs sur eux sur les forums, ma mère a investit plus de ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Enka1

Recevabilité / examen montants à garantir

Bonjour, J'ai fait une demande de révision pour la taxe foncière, et j'ai dans mon espace particulier ceci : action : traitement Objet : Recevabili...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
flocroisic

Réduction d'impôt

Bonsoir Je voudrais connaître toutes les réductions d'impots possibles pour 1 résidence principale. Les travaux doivent ils être réalisés par 1 pro...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
flocroisic

Reduction et dons organisme

Bonjour, mon fils prends des cours de dessin dans une école municipale, cette adhésion peut elle faire l'objet d'une réduction au titre d'organisme ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
hoquei44

Credit d impots

Bonjour, suite a l installation d un poele a bois et a un changement de ma porte d entrée , je voudrais savoir ou les mentionner sur ma déclaration ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
flocroisic

Rattachement enfant majeur

Bonjour, En ce qui concerne le rattachement d un majeur sur notre feuille d impot en effet mon beau fils est apprenti est percoit un salaire de 500...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
dalia6

Intérêts sur résidence secondaire

 Résolu

J'envisage d'aller m'installer en principal dans notre maison résidence secondaire, en laissant mes femme et enfants dans notre appartement résidence ...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
onilais

Crédit d'impôts pac

Bonjour, Comment une entreprise peut éditer une facture avant le 31:12/2014 avec la mention acquittée avant que je règle le solde à la pose en fin...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
flocroisic

Réduction impôts

 Résolu

bonjour, puis-je obtenir une réduction d'impôts en payant les obsèques d'un membre de ma famille? Merci de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
flocroisic

Frais de scolarité

Bonjour, mon fils est etudiant en ecole d'ingenieur je paye 8000 euros de frais de scolarité ainsi que les frais de carte imaginaire ai-je droit ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
doris33

Impôts locaux

Bonjour, mon époux devrait bénéficier d'une 1/2 part en plus cette année avec la carte ancien combattant .est ce que cela aura un incidence avec réd...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
flocroisic

Deduction impot

mon fils sans travail 42 ans habite chez moi ais-je droit a une reduction d impots et dans quelle colonne l'inscrire il perçoit le rsa merci

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
doris33

Abattement fiscal

Bonjour, je suis veuve, j'ai eu 65 ans le 14 mars 2015, j"aimerais savoir savoir combien se vais payer d'impots en ayant déclarer 22 529€

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
doris33

Concubinage et pension alimentaire

Bonjour, Je fais appel à vos précieux conseils concernant la déclaration de revenus : Nous sommes en couple en concubinage, nous avons 2 enfants....

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Sosson29

Réduction fiscale travaux

Bonjour, j'ai fait intervenir un auto entrepreneur pour travaux, une partie de la facture est déductible des impôts merci de me dire sur quelle lign...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
labichedada

Poele a bois

 Résolu

Bonjour, ai-je droit à la réduction impot pou poele a bois que nous avons installé nous meme.

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
flocroisic

Employé une personne à domicile

J'aii employé une personne à domicile pour tailler une haie.Sur quelle ligne de la déclaration d'impôts je dois porter le montant à déduire. Cordi...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
BmV

Pose de fenetres en 2014

bonjour , j ai fait poser des fenetres en pvc en 2014 .ais-je droit a une reduction d impots .merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
roudoudou22

Pensions alimentaires étudiants en france et à l'étranger

Bonjour, Je suis père de deux filles étudiantes en écoles supérieures. L'une étudiant à Paris, l'autre à Montréal. Elles sont toutes les deux majeurs...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
Gert34

Reduction impots

Bonjour, J'ai fais installer une pompe a chaleur, sur quelle ligne je dois la mettre sur ma déclaration d'impots merci

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
flocroisic

Isolation intérieur

je veux isoler mes murs interieur .acheter mon materiel d'isolation pour faire mes travaux moi meme.comment marche le crédit d'impot.merci de me reins...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Catherine_KparK  

Part suplementaire pour ancien combattant

Bonjour, Né le 24 12 1939 carte d,ancien combattant serais-je beneficiaire d,une demie part suplementaire sur mes revenus 2014? merci

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
doris33

Imdemnité voiture devenue imposable, quid déduction frais kilomé

Bonjour, dans ma salaire imposable il y a une ligne dans la partie brut: rubrique : 3642 -libellé : indemnité voiture. ais-je le droit de dé...

11 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
moralisamuel

Succession nue-propriété et usufruitier + reconnaissance de dett

Bonjour, Mr Martin a une maison de 100000€, dont sa femme actuelle, qui n'est pas la mère de 2 enfants, détient l'usufruit. Est-ce possible que Mr...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Sorgin

Déductions fiscale

Bonsoir, Nous devons refaire notre maison ( en crépi ) sur un crépi de plus de 30 ans notre question peut déduire fiscalement sur la déclaration fi...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
doris33

Crédits d'imöts pour restauration résidence principale

Bonjour, j'aimerais connaître le montant des réductions/crédits d'impôts pour la restauration d'une maison ancienne (résidence principale) (isolatio...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
CBS83

Carte d'invalidité

Bonsoir, J'ai fait une demande de carte d'invalidité en juin 2014 pour ma mère handicapée a 100%. A ce jour je n'ai pas encore eu de réponse . Ma mer...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
flocroisic

Rappel

 Résolu

Bonjour, depuis que j'ai acheté fin 2010 au début jusqu'à 2011 je n'étais pas imposable et a partir de 2012 je l'ai été mais je n'ai jamais déclaré me...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Chris

Réductions d'impôts pour frais suite à des aménagements locaux

Bonjour, Des travaux de mise en place d'un réseau de bus en site propre m'oblige à revoir mon installation d'assainissement pourtant relié au coll...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
flocroisic

Fin loi de robien classique

Bonjour, J'ai fini mes 9 ans au 30/09/2014 du dispositif Robien Classique et je voudrai savoir quand je peux vendre mon bien

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
flocroisic

Délai pour obtention d'un 2ème crédit d'impôt

 Résolu

Bonjour, en 2010 nous avons fait effectuer des travaux ouvrant droit au crédit d'impôt (facture du 18/06/2010). nous aimerions recommencer l'opérati...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
berthe4

Document à remplir crédit impôt

Bonjour, Afin de déclarer des travaux d'isolation et ainsi obtenir un crédit d'impôt, je recherche le document à remplir et joindre aux impôts. ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
pipercub79

Isolation et renovation de toiture

Bonjour, puis-je bénéficier d'un crédit d'impots pour la rénovation d'une toiture

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
roudoudou22

Impot 2014 sur revenus 2013

Bonjour, j ai perdu l avis d impot 2014 sur revenus 2013

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Volets alu

Bonjour, Pourriez vous me dire si j ouvre un droit au credit d impôt pour l achat de volets alu resistance thermique additionnelle R=0.25M2.K/W ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Dubaque60

Taux km bénévoles des associations 2015 (sur revenus 2014)

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire quel est le taux de cette année (procédure d'abandon de dons) ? Normalement il paraît fin février début ma...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Enka1

Pose panneaux photovoltaique

Bonjour, je viens de faire poser 8 panneaux photovoltaique, ainsi qu'un ballon d'eaux chaudes economique travaux d'une valeur de 24500 euros, que...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
flocroisic

Impôt 2015

Bonjour, j ai fais faire en 2014 l entretien des tuiles de ma maison par un technicien. ( dé moussage, application d un hydrofuge ) qui coute assez c...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Piniouf 75

Domicile fiscal pour un français résident actif à andorre

 Résolu

Bonjour, Je dois bientôt travailler à Andorre mais ma famille reste en France, concernant les revenus d'Andorre, dois-je payer des impôts en France...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Pleroc
Résultats 2401 - 2450 sur un total de 3 403