Les discussions

pdu Réduction d'impôts

Fin loi de robien classique

Bonjour, J'ai fini mes 9 ans au 30/09/2014 du dispositif Robien Classique et je voudrai savoir quand je peux vendre mon bien

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
flocroisic
pipercub79 Réduction d'impôts

Document à remplir crédit impôt

Bonjour, Afin de déclarer des travaux d'isolation et ainsi obtenir un crédit d'impôt, je recherche le document à remplir et joindre aux impôts. ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
pipercub79
Nadine Leroux Réduction d'impôts

Volets alu

Bonjour, Pourriez vous me dire si j ouvre un droit au credit d impôt pour l achat de volets alu resistance thermique additionnelle R=0.25M2.K/W ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Dubaque60
willbea Réduction d'impôts

Pose panneaux photovoltaique

Bonjour, je viens de faire poser 8 panneaux photovoltaique, ainsi qu'un ballon d'eaux chaudes economique travaux d'une valeur de 24500 euros, que...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
flocroisic
banana6930 Réduction d'impôts

Impôt 2015

Bonjour, j ai fais faire en 2014 l entretien des tuiles de ma maison par un technicien. ( dé moussage, application d un hydrofuge ) qui coute assez c...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Piniouf 75
senevigne Réduction d'impôts

Ancien combattant

Bonjour, j'aurai 75 ans le 17 mai puis je compter cette année sur une réduction d'impôts merci

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2015 par
doris33
josée42 Réduction d'impôts

Indemnités kilométriques

Bonjour, Je suis bénévole dans une association loi 1901 et il semblerait que je puisse déduire de mes impôts les frais kilométriques pour me rendre ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
josée42
Dominique Réduction d'impôts

Réduction

Bonjour, J'ai fais des travaux de peinture par une entreprise puis je le deduire aux impôts Merci de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Dominique
marsavrilmaijuin Réduction d'impôts

Rente de reversion

Mon mari était ancien d'Algérie ,je touche une rente de réversion depuis son décès le 1er avril 2005 et cette somme et imposable ,je voudrais savoir...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
doris33
letty13 Réduction d'impôts

Demi part pour veuve ancien combattant

Bonjour, Je vais avoir 76 ans en juillet prochain et je suis veuve depuis trois ans, mon mari ancien combattant décédé à l'âge de 74 ans. De part mon...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
roudoudou22
zoro Réduction d'impôts

Couverture/canada

Bonjour, je reformule ma question, j ai refait le toit de la maison, j ai une locataire au sous sol qui quitte en juin, comtable me dit que pour le ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
doris33
zoro Réduction d'impôts

Couverture

Bonjour, on me dit que si j ai un locataire , j ai seulment droit a un crédit d impot de 15 % c est pas le locataire qui a payé pour le nouvelle couve...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
roudoudou22
agnes1128 Réduction d'impôts

Location, travaux, impôts

Résolu

Bonjour, Nous avons acheté une maison à rénover que nous n'habiterons que dans quelques années.Nous allons donc la mettre en location en attendant....

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
agnes1128
labatie Réduction d'impôts

Déductions impots

Résolu

Bonjour J'ai effectué des -travaux-dans-un-appartement- ] que je louais meublé,cuisine équipée,changement de chauffage electrique,peinture,divers ....

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
labatie
martine Réduction d'impôts

Repas à domicile

Bonjour, peut-on déduire de la déclaration de revenus les repas livrés à domicile',pour une personne agée.merci de m'éclairer sur ce sujet

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2015 par
roudoudou22
lagirelu Réduction d'impôts

Double résidence et taxe d'habitation

Résolu

Bonjour, Dans le cadre de mon nouvel emploi, je vais louer un studio loin de ma résidence principale et je vais bénéficier des frais de double rés...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
lagirelu
sissifer Réduction d'impôts

Changement de situation loi scellier

Bonjour, En juillet 2010, nous avons investi en faisant construire une maison et en la louant en loi scellier intermédiaire sur 9 ans. Nous avons bé...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
william049
mouchy74 Réduction d'impôts

Entreprise malhonnete

bonjour, je me permet de vous contacter car je ne sais plus comment faire ! Alors, au mois de juillet 2014, une entreprise MGT energie situé a vi...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
mouchy74
bonbon159 Réduction d'impôts

Credit d'impôt

Bonjour, je souhaite faire monter des fenêtres en pic. Je voulais savoir si j'y ai droit et si je fait d'autres travaux d'isolation. Est ce que je peu...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2015 par
bonbon159
facet Réduction d'impôts

Impots fonciers et habitation

Résolu

je ne paie pas d'impôts sur le revenu, mais comme une taxe d'habitation et une taxe foncière, comme mon RFR dépasse le plafond, pensez vous que avec...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
facet
danjac72 Réduction d'impôts

Pose d'un thermostat d'ambiance

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux déduire l'achat d'un thermostat d'ambiance pour réguler la temperature de mon habitat principal, su...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
danjac72
foulebazar Réduction d'impôts

Isolations

Bonjour Je souhaiterais savoir si je dois déduire mes travaux d'isolations cette année ou à le déclaration de 2015,sachant que mes travaux ont é...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
foulebazar
Romichou16 Réduction d'impôts

Bénévoles

Bonjour à tous, J'ai une question liée aux réductions d'impôts par le bénévolat. J'ai 19 ans et je suis étudiant. J'entraîne une équipe dans une ass...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Romichou16
lemosse Réduction d'impôts

Part suplementaire

Bonjour, mon mari decedé en 2012 avait une invalidite à 80% est ce que je peux déclaré

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
radada
Charline Réduction d'impôts

Crédit d'impôt

Bonjour, Quelles sont les conditions pour un crédit d'impôt dans le cadre d'un ravalement à isolation thermique. Merci

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
flocroisic
salnar Réduction d'impôts

Travaux loggia balcon

Bonjour ; je compte fermer mon balcon pour une future loggia pour gain de place. De quel pourcentage sera mon crédit d'impôt ? Merci de votre réponse...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
flocroisic
lemosse Réduction d'impôts

Veuve

je suis veuve j'ai elevée 4 enfants je voudrais savoir à combien de part ai je droit

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
flocroisic
lagirelu Réduction d'impôts

Déduction de frais kilométriques

Résolu

Bonjour, Je vais être licencié par mon entreprise sous peu et je vais être embauché par une autre dans la foulée. Cette dernière se situe à 100 k...

17 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
lagirelu
Heshao Réduction d'impôts

H2

Bonjour je viens d'acheter mon appartement ,j'en train de déclarer mon H2,pour le exonération de l'impôt,je ne sais pas ou je dois déposer ce document...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Heshao
Dounette97231 Réduction d'impôts

Déductions de frais réels

Bonjour, Pensez-vous que je puisse déclarer en frais réels les repas pris durant 7 mois au restaurant scolaire, lieux de prise de repas du person...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Dounette97231
slmlouannec Réduction d'impôts

Réduction d'impot pour travaux

Bonjour, ma maison a été construite en 2006, j'ai fait réaliser une extension en 2013 de 17 m2 pour une chambre, quels sont les travaux que je peux dé...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Micha1
Résultats 2551 - 2600 sur un total de 3 513