Les discussions
S.c.i. location saisonnier et rsa d'activité
Bonjour,nouveaux sur ce site j'aurait besoin de reinsegnements concernant un projet et sa législation .Je suis au rsa depuis 1 an et je suis propriéta...
Salaire à déclarer
Bonjour, Je souhaiterais savoir quel est la somme à déclarer pour la prime d'activité ? Sur ma fiche de paie, j'ai la mutuelle qui est soustraite...
Salarié ayant prime d'activité possibilité auto entrepreneur
Bonjour, Je suis salarié et je touche la prime d'activité car petit salaire même à temps plein... j'aimerai ouvrir en plus une petite société type ...
Prime d'activité pour externe en medecine
Bonjour, Je suis étudiant en 4eme Anne de Medecine. Je suis maintenant salarié du CHU et je cotise au régime générale. Je touche 104€ par mois. ...
Non éligible à la prime d'activité
Bonjour, Je suis en contrat d'apprentissage pour 2 ans. L'année précédente j'étais en contrat de professionnalisation avec un revenu moyen men...
Simulation prime d'activité
Bonjour, Il y a 1 an de cela, après avoir appelé la Caf on ma recommandé de faire une simulation pour estimer mes droits à la prime d'activité. Le si...
Pourquoi nous n y avons pas le droit a la prime d activité
Bonjour, Bonjour je suis en congé parental j ai 3 enfants et mon conjoint et moi déclarons moins de 33000 a l année. Je percois une pension pour les...
Maladie professionnelle et prime d'activite
Bonjour, Je suis en maladie professionnelle depuis plus de 3 mois alors ai ce bien vrai que je n'ai plus le droit à la prime d'activité ? Main...
Déclaration tous les 3 mois
Bonjour, Je commence à travailler le 06/11/2017, dois-je faire ma déclaration pour octobre / novembre / décembre ou pour novembre / décembre / janvie...
Prime d activité
bsr ma fille vient de signer pour un contrat de professionnalisation , elle a 19 ans, pourra-t-elle bénéficier à la prime d'activité? merci d avance
Prime d’activite emploi à temps partiel et complément chômage
Résolu/FerméBonjour, Je travaille actuellement à temps partiel je touche 810€ par mois j’ai droit à un complément chômage d’environ 300€ par mois. Ai je droit ...
Question prime d'activité
Bonjour, J'ai une petite question svp ! J'envisage de faire une demande de prime d'activité, est ce que la prime d'activité est cumulable avec la...
Droit prime activite
Bonjour, Pourriez m éclairé svp Voilà je fais une formation payé par une boîte d intérim je gagne environ 1200 e et ma conjointe perçoit environ 97...
Non obtention prime caf pour service civique
Bonjour, J'ai 21ans je suis actuellement en service civique à la Réunion. J'habite chez mes parents qui sont RSA(Dont je suis déclaré toujours sur l...
Prime d'activité
mensuel revenu : 789 euro net pension alimentaire 250 pole emploi 49 soit un revenu de 1088 euros Comment se fait il y qu'il n'y a pas de droit...
Prime de naissance une mere sans papiers.pere avc carte séjour
bonjour je suis une futur mère sans papiers et père avc carte séjour 10 ans es ce que on peux touché la prime de naissance ya klk1 parmi vous qui ét...
Prime d'activité ne remplace pas prime pour l'emploi !
Bonjour, Quelque chose que je ne comprends vraiment pas c'est pourquoi je viens vers vous m'éclairez. Quand on déclare au impôt habituellement il ...
Prime activité
Bonjour, je vis chez ma mère je touche la prime activité Dois je déclarer les revenus de ma mère Merci
Demande de prime d'activité lors d'un mois de chômage
Bonjour, Au cours des trois derniers mois j'étais salarié. J'ai donc perçu des revenus tirés d'une activité professionnelle. Toutefois, mon contra...
Prime d"activité et demndeur d'emploi en formation indemnisé
Bonjour* Comment faire de faire une demande de prime d'activité sur le site de la caf lorsque l'on est demandeur d'emploi en formation indemnisé p...
Ai-je droit à la prime d'activité ?
Bonjour!avec un salaire 1990-2000 euro par is et avec 3 les enfants on ave droit Prime d'activite?Merci
Gros doute
Bonjour, J'ai droit à la prime d'activité. Le site de la CAF dit qu'il faut déclarer les revenus nets perçus. Seulement sur ma feuille de paye j...
Aides au permis
Bonjour, je suis reconnus travailleur handicapées a 75/80 malgré l, aggravation de maladie que je doit faire ajoutes sur le dossier MPTH .....
Ass à taux plein durant 3 mois + prime
Bonjour, Actuellement en allocation de solidarité spécifique je viens de reprendre un travail à 80% par mois et par conséquent je vais cumuler enc...
Prime activités
Bonjour, J'ai bien reçu votre réponse à mon message alors pourquoi lorsque j'ai fait ma déclaration on m'indique que je n'ai pas droit à la prime d'...
Statut ?
Bonjour, Je suis actuellement en école de théâtre privée (SANS avoir le statut d'étudiant) et travailleur salarié d'autre part (sur le même volume...
Droit prime d'activité
Bonjour, Mon fils travaille en alternance avec un salaire de 800€ est loger à titre gratuit je perçoit 1200€ avons nous droit à la prime d'activité ...
Prime d activité
Bonjour J aimerai savoir si la prime d activite compte pour le calcul de la cmuc Merci
Prime d activité
J ai beneficier de la prime d emploi 2016 , qu rst ce que je doit faire
Droit
Bonjour, virement affiché sur mon compte du caf pour prime d activités de puis le 12 octobre et j ai rien reçus. J essaye de contacté la caf après l...
Prime activité
Bonjour Mon fils de 19 ans a arrêté ses études il a travaillé en interim fin juin juillet aout et septembre Suite à la simulation il a droit à une...
Prime d'activité et pôle emploi
Bonjour, je souhaiterais savoir si il faut vraiment être inscrit à pôle emploi pour toucher une petite prime d'activité? Car je suis effectivement à l...
Réponse de la caf a la fin de la simulation ( prime d'activité )
RésoluBonjour, Pourquoi inviter le conjoint à faire une simulation, si on n'y a pas le droit en couple ? Réponse de la CAF (Compte tenu des info...
Prime activité et salaire?
Bonjour, Je souhaiterais savoir une chose concernant la prime d'activité par rapport au montant versé et le salaire trimestriel déclaré. Donc ...
Indu versement prime d'activité et net à payer sur bulletins de
Bonjour, Je suis assistante familiale, salarie de CG.en litige avec le mode de calcul car la particularité de notre profession fait que nous percevo...
Avoir des explications
Bonjour, Je souhaiterais avoir des explications par rapport à la prime d'activité . Je suis mère au foyer , locataire , nous étions 6 à la maison ,...
Arrêt maladie et droit
Bonjour, Je suis en arrêt depuis le 21 août 2017 du à ma grossesse mais cela correspond à un arrêt classique, il se termine le 13/10/17 mais sera re...
Reprise temps partiel
Bonjour, Je souhaite savoir aillant trouvé un temps partiel 600euros environ salaire et pole emploi va me mettre le complement car je percevais 1...
Fin de mission
J'AI TRAVAILLE UN MOIS INTERIM QUELLE ET LA PRIME FIN DE MISSION
Prime à l'emploi
Bonjour j'aimerais savoir comment ça se passe pour savoir si j'ai droit à la prime d'activité ?je suis salariée et j'ai un enfant qui travaille à la m...
Prime d'activité
Bonjour, je dois vous poser des question sur ma prime d'activité, vu que mon futur est un peu incertain. Je vais démissionner à la fin du mois d...
Déclaration revenus
Bonjour, J'ai un doute sur la déclaration des revenus, Pour un travail effectué en aout par exemple, je suis payé début septembre, et le montant a...
Prime d'activité
Bonjour, Mon fils perçoit 1250.00 euros net de revenu salarial mensuel, ma belle-fille perçoit 870.00 d'indemnités chômage net mensuel. Ils se sont ...
Prime pour l emploi
Bonjour, je suis an arret maladie salarie je touchai ma prime activite jusqu a septembre ayant fait ma declaration juillet aout septembre je ne b...
Un de mes enfants y a t il droit ?
Bonjour, Ma fille de 20 ans travaille en CDI et souhaiterai bénéficier de la prime d'activités elle y serait éligible. Étant donné ses 20 ans je n'...
Forfait logement nourriture et prime d'activitée
Bonjour, Je déclare sur mes impôt une "pension alimentaire" pour mon enfant majeur et hébergé à mon domicile (forfait logement nourriture de 3411...
Prime d activité
Bonjour pouvez vous me dire si il faut déclarer les revenus de mon fils âgé de 23 ans non rattaché au foyer fiscal pour la prime d activité....Merci
Prime d'activité
Bonjour, J'ai toujours été bénéficiaire de la prime d'activité et lors de ma dernière déclaration trimestrielle on m'indique que je n'y ai plus dr...
Prime activite
Bonjour, le simulateur me dit que je n ai pas droit a la prime d activité. Celibataire, sans enfant, j ai 10700€ de revenus imposables en 2016, et je...
Ai-je droit à la prime d'activité
RésoluBonjour, Voilà j'ai un enfant , et jsuis en concubinage cet personne n'es pas le père de mon enfant ,donc voilà lui il travail avec un salaire de 16...