Prime d'activité et pension alimentaire reçue
RésoluBonjour, Si j'ai reçu une pension alimentaire sur l'année 2017 mais qui n'était pas mensualisée, et que je n'en ai pas touché sur les 3 derniers moi...
Bonjour, Si j'ai reçu une pension alimentaire sur l'année 2017 mais qui n'était pas mensualisée, et que je n'en ai pas touché sur les 3 derniers moi...
Bonjour mon fils âgé de 20 ans et quelques mois travaille en CDD pour surcharge de travail en tant que cariste.Il perçoit le SMIC plus en fin de contr...
Bonjour, étudiant en école d'ingénieur, actuellement je suis en entreprise pour un stage de 6 mois dans le cadre de mon cursus. Je suis rémunéré le ...
bonjour, la CAF a suspendu mes allocations logement et me dit que j'ai droit a la prime d'activité. Mon fils n'est plus considéré à ma charge puisqu'i...
Bonjour, Ma femme touche aah et moi je qui salariés au SMIC pour faire ma demande de prime d activités doit ton déclare aah au pré de la CAF merci
Bonjour, J'aimerais effectuer une demande de prime d'activité, est-ce que cela est possible même si je vis encore au domicile de ma mère?
Bonjour, Merci de m avoir répondu j ai un salaire de 739 euros plus une pension de réversion de 298 ai je droit à la prime d activité merci
Bonjour, auto entrepreneur a quel organisme demande prime activité d 'avance merci
Bonjour, je suis en retraite progressive mi- tps quelles sont les conditions pour avoir droit a la prime d'activité actuellement j'ai environ 1200 e...
Bonjour, Je suis en congé longue duree est ce que j ai droit à la prime d activite
Bonjour, je touche 700 euros net quelle sera ma prime d'activite
je touche 700 euros net quelle sera le montant ma prime d activite
Bonjour,nouveaux sur ce site j'aurait besoin de reinsegnements concernant un projet et sa législation .Je suis au rsa depuis 1 an et je suis propriéta...
Bonjour, Je souhaiterais savoir quel est la somme à déclarer pour la prime d'activité ? Sur ma fiche de paie, j'ai la mutuelle qui est soustraite...
Bonjour, Je suis salarié et je touche la prime d'activité car petit salaire même à temps plein... j'aimerai ouvrir en plus une petite société type ...
Bonjour, Je suis étudiant en 4eme Anne de Medecine. Je suis maintenant salarié du CHU et je cotise au régime générale. Je touche 104€ par mois. ...
Bonjour, Je suis en contrat d'apprentissage pour 2 ans. L'année précédente j'étais en contrat de professionnalisation avec un revenu moyen men...
Bonjour, Il y a 1 an de cela, après avoir appelé la Caf on ma recommandé de faire une simulation pour estimer mes droits à la prime d'activité. Le si...
Bonjour, Bonjour je suis en congé parental j ai 3 enfants et mon conjoint et moi déclarons moins de 33000 a l année. Je percois une pension pour les...
Bonjour, Je suis en maladie professionnelle depuis plus de 3 mois alors ai ce bien vrai que je n'ai plus le droit à la prime d'activité ? Main...
Bonjour, Je commence à travailler le 06/11/2017, dois-je faire ma déclaration pour octobre / novembre / décembre ou pour novembre / décembre / janvie...
bsr ma fille vient de signer pour un contrat de professionnalisation , elle a 19 ans, pourra-t-elle bénéficier à la prime d'activité? merci d avance
Bonjour, Je travaille actuellement à temps partiel je touche 810€ par mois j’ai droit à un complément chômage d’environ 300€ par mois. Ai je droit ...
Bonjour, J'ai une petite question svp ! J'envisage de faire une demande de prime d'activité, est ce que la prime d'activité est cumulable avec la...
Bonjour, Pourriez m éclairé svp Voilà je fais une formation payé par une boîte d intérim je gagne environ 1200 e et ma conjointe perçoit environ 97...
Bonjour, J'ai 21ans je suis actuellement en service civique à la Réunion. J'habite chez mes parents qui sont RSA(Dont je suis déclaré toujours sur l...
mensuel revenu : 789 euro net pension alimentaire 250 pole emploi 49 soit un revenu de 1088 euros Comment se fait il y qu'il n'y a pas de droit...
bonjour je suis une futur mère sans papiers et père avc carte séjour 10 ans es ce que on peux touché la prime de naissance ya klk1 parmi vous qui ét...
Bonjour, Quelque chose que je ne comprends vraiment pas c'est pourquoi je viens vers vous m'éclairez. Quand on déclare au impôt habituellement il ...
Bonjour, je vis chez ma mère je touche la prime activité Dois je déclarer les revenus de ma mère Merci
Bonjour, Au cours des trois derniers mois j'étais salarié. J'ai donc perçu des revenus tirés d'une activité professionnelle. Toutefois, mon contra...
Bonjour* Comment faire de faire une demande de prime d'activité sur le site de la caf lorsque l'on est demandeur d'emploi en formation indemnisé p...
Bonjour!avec un salaire 1990-2000 euro par is et avec 3 les enfants on ave droit Prime d'activite?Merci
Bonjour, J'ai droit à la prime d'activité. Le site de la CAF dit qu'il faut déclarer les revenus nets perçus. Seulement sur ma feuille de paye j...
Bonjour, je suis reconnus travailleur handicapées a 75/80 malgré l, aggravation de maladie que je doit faire ajoutes sur le dossier MPTH .....
Bonjour, Actuellement en allocation de solidarité spécifique je viens de reprendre un travail à 80% par mois et par conséquent je vais cumuler enc...
Bonjour, J'ai bien reçu votre réponse à mon message alors pourquoi lorsque j'ai fait ma déclaration on m'indique que je n'ai pas droit à la prime d'...
Bonjour, Je suis actuellement en école de théâtre privée (SANS avoir le statut d'étudiant) et travailleur salarié d'autre part (sur le même volume...
Bonjour, Mon fils travaille en alternance avec un salaire de 800€ est loger à titre gratuit je perçoit 1200€ avons nous droit à la prime d'activité ...
Bonjour J aimerai savoir si la prime d activite compte pour le calcul de la cmuc Merci
J ai beneficier de la prime d emploi 2016 , qu rst ce que je doit faire
Bonjour, virement affiché sur mon compte du caf pour prime d activités de puis le 12 octobre et j ai rien reçus. J essaye de contacté la caf après l...
Bonjour Mon fils de 19 ans a arrêté ses études il a travaillé en interim fin juin juillet aout et septembre Suite à la simulation il a droit à une...
Bonjour, je souhaiterais savoir si il faut vraiment être inscrit à pôle emploi pour toucher une petite prime d'activité? Car je suis effectivement à l...
Bonjour, Pourquoi inviter le conjoint à faire une simulation, si on n'y a pas le droit en couple ? Réponse de la CAF (Compte tenu des info...
Bonjour, Je souhaiterais savoir une chose concernant la prime d'activité par rapport au montant versé et le salaire trimestriel déclaré. Donc ...
Bonjour, Je suis assistante familiale, salarie de CG.en litige avec le mode de calcul car la particularité de notre profession fait que nous percevo...
Bonjour, Je souhaiterais avoir des explications par rapport à la prime d'activité . Je suis mère au foyer , locataire , nous étions 6 à la maison ,...
Bonjour, Je suis en arrêt depuis le 21 août 2017 du à ma grossesse mais cela correspond à un arrêt classique, il se termine le 13/10/17 mais sera re...
Bonjour, Je souhaite savoir aillant trouvé un temps partiel 600euros environ salaire et pole emploi va me mettre le complement car je percevais 1...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.