Les discussions

S.c.i. location saisonnier et rsa d'activité

Bonjour,nouveaux sur ce site j'aurait besoin de reinsegnements concernant un projet et sa législation .Je suis au rsa depuis 1 an et je suis propriéta...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
Poisson92100

Salaire à déclarer

Bonjour, Je souhaiterais savoir quel est la somme à déclarer pour la prime d'activité ? Sur ma fiche de paie, j'ai la mutuelle qui est soustraite...

16 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
Priigame

Salarié ayant prime d'activité possibilité auto entrepreneur

Bonjour, Je suis salarié et je touche la prime d'activité car petit salaire même à temps plein... j'aimerai ouvrir en plus une petite société type ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
Kevin

Prime d'activité pour externe en medecine

Bonjour, Je suis étudiant en 4eme Anne de Medecine. Je suis maintenant salarié du CHU et je cotise au régime générale. Je touche 104€ par mois. ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
doris33

Non éligible à la prime d'activité

Bonjour, Je suis en contrat d'apprentissage pour 2 ans. L'année précédente j'étais en contrat de professionnalisation avec un revenu moyen men...

10 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
leila-h6

Simulation prime d'activité

Bonjour, Il y a 1 an de cela, après avoir appelé la Caf on ma recommandé de faire une simulation pour estimer mes droits à la prime d'activité. Le si...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
PA486

Pourquoi nous n y avons pas le droit a la prime d activité

Bonjour, Bonjour je suis en congé parental j ai 3 enfants et mon conjoint et moi déclarons moins de 33000 a l année. Je percois une pension pour les...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
PA486

Maladie professionnelle et prime d'activite

Bonjour, Je suis en maladie professionnelle depuis plus de 3 mois alors ai ce bien vrai que je n'ai plus le droit à la prime d'activité ? Main...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
PA486

Déclaration tous les 3 mois

Bonjour, Je commence à travailler le 06/11/2017, dois-je faire ma déclaration pour octobre / novembre / décembre ou pour novembre / décembre / janvie...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
PA486

Prime d activité

bsr ma fille vient de signer pour un contrat de professionnalisation , elle a 19 ans, pourra-t-elle bénéficier à la prime d'activité? merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
Gaston

Prime d’activite emploi à temps partiel et complément chômage

Résolu/Fermé

Bonjour, Je travaille actuellement à temps partiel je touche 810€ par mois j’ai droit à un complément chômage d’environ 300€ par mois. Ai je droit ...

Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
PA486

Question prime d'activité

Bonjour, J'ai une petite question svp ! J'envisage de faire une demande de prime d'activité, est ce que la prime d'activité est cumulable avec la...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
HABIBOU24

Droit prime activite

Bonjour, Pourriez m éclairé svp Voilà je fais une formation payé par une boîte d intérim je gagne environ 1200 e et ma conjointe perçoit environ 97...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
PA486

Non obtention prime caf pour service civique

Bonjour, J'ai 21ans je suis actuellement en service civique à la Réunion. J'habite chez mes parents qui sont RSA(Dont je suis déclaré toujours sur l...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
celestedu35

Prime d'activité

mensuel revenu : 789 euro net pension alimentaire 250 pole emploi 49 soit un revenu de 1088 euros Comment se fait il y qu'il n'y a pas de droit...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
PA486

Prime de naissance une mere sans papiers.pere avc carte séjour

bonjour je suis une futur mère sans papiers et père avc carte séjour 10 ans es ce que on peux touché la prime de naissance ya klk1 parmi vous qui ét...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
doris33

Prime d'activité ne remplace pas prime pour l'emploi !

Bonjour, Quelque chose que je ne comprends vraiment pas c'est pourquoi je viens vers vous m'éclairez. Quand on déclare au impôt habituellement il ...

69 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
choupi.77

Prime activité

Bonjour, je vis chez ma mère je touche la prime activité Dois je déclarer les revenus de ma mère Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
PA486

Demande de prime d'activité lors d'un mois de chômage

Bonjour, Au cours des trois derniers mois j'étais salarié. J'ai donc perçu des revenus tirés d'une activité professionnelle. Toutefois, mon contra...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
PA486

Prime d"activité et demndeur d'emploi en formation indemnisé

Bonjour* Comment faire de faire une demande de prime d'activité sur le site de la caf lorsque l'on est demandeur d'emploi en formation indemnisé p...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
lateamacg

Ai-je droit à la prime d'activité ?

Bonjour!avec un salaire 1990-2000 euro par is et avec 3 les enfants on ave droit Prime d'activite?Merci

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
celestedu35

Gros doute

Bonjour, J'ai droit à la prime d'activité. Le site de la CAF dit qu'il faut déclarer les revenus nets perçus. Seulement sur ma feuille de paye j...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
lateamacg

Aides au permis

Bonjour, je suis reconnus travailleur handicapées a 75/80 malgré l, aggravation de maladie que je doit faire ajoutes sur le dossier MPTH .....

16 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
Lolita11100

Ass à taux plein durant 3 mois + prime

Bonjour, Actuellement en allocation de solidarité spécifique je viens de reprendre un travail à 80% par mois et par conséquent je vais cumuler enc...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
PA486

Prime activités

Bonjour, J'ai bien reçu votre réponse à mon message alors pourquoi lorsque j'ai fait ma déclaration on m'indique que je n'ai pas droit à la prime d'...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
doris33

Statut ?

Bonjour, Je suis actuellement en école de théâtre privée (SANS avoir le statut d'étudiant) et travailleur salarié d'autre part (sur le même volume...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
PA486

Droit prime d'activité

Bonjour, Mon fils travaille en alternance avec un salaire de 800€ est loger à titre gratuit je perçoit 1200€ avons nous droit à la prime d'activité ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
PA486

Prime d activité

Bonjour J aimerai savoir si la prime d activite compte pour le calcul de la cmuc Merci

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
PA486

Prime d activité

J ai beneficier de la prime d emploi 2016 , qu rst ce que je doit faire

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
doris33

Droit

Bonjour, virement affiché sur mon compte du caf pour prime d activités de puis le 12 octobre et j ai rien reçus. J essaye de contacté la caf après l...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
celestedu35

Prime activité

Bonjour Mon fils de 19 ans a arrêté ses études il a travaillé en interim fin juin juillet aout et septembre Suite à la simulation il a droit à une...

PA486

Prime d'activité et pôle emploi

Bonjour, je souhaiterais savoir si il faut vraiment être inscrit à pôle emploi pour toucher une petite prime d'activité? Car je suis effectivement à l...

celestedu35

Réponse de la caf a la fin de la simulation ( prime d'activité )

Résolu

Bonjour, Pourquoi inviter le conjoint à faire une simulation, si on n'y a pas le droit en couple ? Réponse de la CAF (Compte tenu des info...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
Lylou

Prime activité et salaire?

Bonjour, Je souhaiterais savoir une chose concernant la prime d'activité par rapport au montant versé et le salaire trimestriel déclaré. Donc ...

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Jaja Jojo

Indu versement prime d'activité et net à payer sur bulletins de

Bonjour, Je suis assistante familiale, salarie de CG.en litige avec le mode de calcul car la particularité de notre profession fait que nous percevo...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
PA486

Avoir des explications

Bonjour, Je souhaiterais avoir des explications par rapport à la prime d'activité . Je suis mère au foyer , locataire , nous étions 6 à la maison ,...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Ysabe_l

Arrêt maladie et droit

Bonjour, Je suis en arrêt depuis le 21 août 2017 du à ma grossesse mais cela correspond à un arrêt classique, il se termine le 13/10/17 mais sera re...

9 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
PA486

Reprise temps partiel

Bonjour, Je souhaite savoir aillant trouvé un temps partiel 600euros environ salaire et pole emploi va me mettre le complement car je percevais 1...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
PA486

Fin de mission

J'AI TRAVAILLE UN MOIS INTERIM QUELLE ET LA PRIME FIN DE MISSION

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
celestedu35

Prime à l'emploi

Bonjour j'aimerais savoir comment ça se passe pour savoir si j'ai droit à la prime d'activité ?je suis salariée et j'ai un enfant qui travaille à la m...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Sandrine

Prime d'activité

Bonjour, je dois vous poser des question sur ma prime d'activité, vu que mon futur est un peu incertain. Je vais démissionner à la fin du mois d...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
PA486

Déclaration revenus

Bonjour, J'ai un doute sur la déclaration des revenus, Pour un travail effectué en aout par exemple, je suis payé début septembre, et le montant a...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
DRdefaite

Prime d'activité

Bonjour, Mon fils perçoit 1250.00 euros net de revenu salarial mensuel, ma belle-fille perçoit 870.00 d'indemnités chômage net mensuel. Ils se sont ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
PA486

Prime pour l emploi

Bonjour, je suis an arret maladie salarie je touchai ma prime activite jusqu a septembre ayant fait ma declaration juillet aout septembre je ne b...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
Cleopotamine

Un de mes enfants y a t il droit ?

Bonjour, Ma fille de 20 ans travaille en CDI et souhaiterai bénéficier de la prime d'activités elle y serait éligible. Étant donné ses 20 ans je n'...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
feloxe

Forfait logement nourriture et prime d'activitée

Bonjour, Je déclare sur mes impôt une "pension alimentaire" pour mon enfant majeur et hébergé à mon domicile (forfait logement nourriture de 3411...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
Poisson92100

Prime d activité

Bonjour pouvez vous me dire si il faut déclarer les revenus de mon fils âgé de 23 ans non rattaché au foyer fiscal pour la prime d activité....Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
PA486

Prime d'activité

Bonjour, J'ai toujours été bénéficiaire de la prime d'activité et lors de ma dernière déclaration trimestrielle on m'indique que je n'y ai plus dr...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
bozzo

Prime activite

Bonjour, le simulateur me dit que je n ai pas droit a la prime d activité. Celibataire, sans enfant, j ai 10700€ de revenus imposables en 2016, et je...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
jackrita

Ai-je droit à la prime d'activité

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un enfant , et jsuis en concubinage cet personne n'es pas le père de mon enfant ,donc voilà lui il travail avec un salaire de 16...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
Carine 91
Résultats 4051 - 4100 sur un total de 5 510