Prime d'activité non reçue
Fermé
maureenp
-
MIMIE3645 Messages postés 1759 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MIMIE3645 Messages postés 1759 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai fait ma demande de prime d'activité le 27 mars et à ce jour je n'ai toujours pas reçu mon numéro d'allocataire et code confidentiel. Les recevons-nous par courrier ? Il me semble que pour le code confidentiel on le reçoit par courrier ... Et par la même occasion je n'ai donc pas reçu la prime d'activité le 5 mai... Est-ce que c'est normal ?
Merci beaucoup,
Maureen
J'ai fait ma demande de prime d'activité le 27 mars et à ce jour je n'ai toujours pas reçu mon numéro d'allocataire et code confidentiel. Les recevons-nous par courrier ? Il me semble que pour le code confidentiel on le reçoit par courrier ... Et par la même occasion je n'ai donc pas reçu la prime d'activité le 5 mai... Est-ce que c'est normal ?
Merci beaucoup,
Maureen
A voir également:
- Vous bénéficiez déjà de la prime d'activité. vous ne pouvez pas faire une nouvelle demande
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Mes collegues ont eu une prime et pas moi - Guide
- Prime d'activité : déclaration, hausse du montant... Voici ce qui va changer en mars et avril pour 4,5 millions de bénéficiaires - Accueil - Actualité juridique et financière
- Vinted et prime d'activité - Forum Aides et allocations
6 réponses
Bonjour,
les delais de traitement varient d'une caf à une autre donc pas d'inquiétude pour le moment
les delais de traitement varient d'une caf à une autre donc pas d'inquiétude pour le moment
ah oui et pour info , en plus des insultes, des agressions, faire toujours plus avec toujours encore moins, la pression, les chiffres,le stress...certains agents caf ont le droit a la prime d'activité... alors vous n'avez pas le monopole de la galère monsieur!!!
Faut vraiment etre un idiot fini pour sortir ce genre de conneries!!!
Par contre notre gouvernement ( qui a notamment voté cette loi) , lui n'est pas en galère!!!
Le salaire moyen est de 1400e je crois../ ben les agents caf ne les ont meme pas!!!!
Les agents caf travaillent aussi le samedi en heures sup' pour essayer de résorber les stocks... mais c'est vrai ça aussi c'est pas la galère d'etre épuisé, de pas profiter de sa famille, pour entendre ce genre de conneries!!!!
Faut vraiment etre un idiot fini pour sortir ce genre de conneries!!!
Par contre notre gouvernement ( qui a notamment voté cette loi) , lui n'est pas en galère!!!
Le salaire moyen est de 1400e je crois../ ben les agents caf ne les ont meme pas!!!!
Les agents caf travaillent aussi le samedi en heures sup' pour essayer de résorber les stocks... mais c'est vrai ça aussi c'est pas la galère d'etre épuisé, de pas profiter de sa famille, pour entendre ce genre de conneries!!!!
bonsoir
faites un sondage d'opinion et vous verrez ce que les francais pensent du systéme CAF, aucune réactivité, des milliers d'erreurs, aucune communication, pas de modernisme , c'est à vous de vous bouger pour que vos supérieurs vous donnent les moyens de bien travailler, dans la sérénité et la compétence, arrétez d'etre de doux agneaux et de lécher les bottes de vos chefs
faites un sondage d'opinion et vous verrez ce que les francais pensent du systéme CAF, aucune réactivité, des milliers d'erreurs, aucune communication, pas de modernisme , c'est à vous de vous bouger pour que vos supérieurs vous donnent les moyens de bien travailler, dans la sérénité et la compétence, arrétez d'etre de doux agneaux et de lécher les bottes de vos chefs
Ce n'est pas une raison pour s'en prendre à Mimie ! Qui aide les gens comme elle peut ! Ni de se prendre à tous ceux qui bossent, c'est n'importe quoi !!!!
Vous êtes insultant, et ce n'est pas la première fois.
Ce que pense les Français ? Les sondages ce truc de nul qui est totalement biaisé.
Ma tante travaille à la sécurité sociale, elle est écrasée de travail, elle fait des heures supp, elle est très fatiguée. Arrêtez de mettre tout le monde dans le même panier !!!!!
, arrétez d'etre de doux agneaux et de lécher les bottes de vos chefs
Ben oui on va insulter les gens, comme ça paf on va toucher le chomage et on aura plus de boulot, et après (parce que c'est votre genre je vous vois souvent intervenir) vous viendrez taper sur les pauvres gens qui touchent le chomage et qui feraient mieux d'aller bosser...
Honteux, votre comportement.
Vous êtes insultant, et ce n'est pas la première fois.
Ce que pense les Français ? Les sondages ce truc de nul qui est totalement biaisé.
Ma tante travaille à la sécurité sociale, elle est écrasée de travail, elle fait des heures supp, elle est très fatiguée. Arrêtez de mettre tout le monde dans le même panier !!!!!
, arrétez d'etre de doux agneaux et de lécher les bottes de vos chefs
Ben oui on va insulter les gens, comme ça paf on va toucher le chomage et on aura plus de boulot, et après (parce que c'est votre genre je vous vois souvent intervenir) vous viendrez taper sur les pauvres gens qui touchent le chomage et qui feraient mieux d'aller bosser...
Honteux, votre comportement.
Vous êtes vraiment qu'un pauvre type! vous n'avez vraiment rien compris ! pas la peine de parler plus avec vous vous etes ininteressant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour moi j'ai fait ma demande le 14 avril (puisque j'y ai droit ) et aujourd'hui 25 mai je n'ai reçu aucun versement e-mail ou courrier est-ce normal selon vous ? Merci
Bonjour,
aujourd'hui 25 mai je n'ai reçu aucun versement e-mail ou courrier est-ce normal selon vous ?
prenez la peine de lire !!!! c'est écrit noir sur blanc a la question dossier déposé le 27 mars :
réponse :
MIMIE3645 15 mai 2016 à 01:51
Bonjour,
donc en déposant votre dossier en avril !!!!
Cordialement
aujourd'hui 25 mai je n'ai reçu aucun versement e-mail ou courrier est-ce normal selon vous ?
prenez la peine de lire !!!! c'est écrit noir sur blanc a la question dossier déposé le 27 mars :
réponse :
MIMIE3645 15 mai 2016 à 01:51
Bonjour,
donc en déposant votre dossier en avril !!!!
Cordialement
Peut-être que je me suis trompée pour le dossier. Il fallait bien juste remplir tout le formulaire en ligne, joindre la carte d'identité et le rib ? Il n'y avait pas de dossier à envoyer par courrier ?