Bonjour,
J'ai lu les textes sur la prime d'activité et je ne comprends toujours pas pourquoi je n''y ai pas droit. Je suis salariée et actuellement en maladie. ( Mon salaire est le SMIC). Je vis seule avec mes deux filles de 22 ans qui finissent un service civique. Pour mes filles, la caf m'a confirmé de les déclarer sans activité lors de m demande. Quelqu'un pourrait m'eclairer ? Je précise également que je n'ai droit à aucune autre aide de la part de cet organisme.
Merci
pour la prime d'activité vous avez droit les 3 premiers mois de votre arrét, si vous aviez faite votre demande en janvier peut etre auriez vous eu droit les 3 mois mais maintenant c'est trop tard donc voila le pourquoi du refus de la CAF, par contre certains services civiques ont droit à la prime ,il me semble dans la défense seulement.
Merci pour votre réponse. J'ai fait la demande dans les délais. ( Je ne savais pas que concernant les arrêts maladie, les conditions étaient aussi viscieuses d'autant plus que je suis salariée et qu'à cet effet, je côtise). Si j'ai mis ce post aujourd'hui c'est parce la caf dont je dépend n'a pas su me répondre et ce n'est pas faute de m'y être déplacée à plusieurs reprises.
Concernant le service civique, effectivement tous ne sont pas à la même enseigne.
Concernant le service civique, effectivement tous ne sont pas à la même enseigne.
C'est d'une logique...