Salariée en maladie, prime d'activité ?
Bea046
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Bea046 Messages postés 9 Statut Membre -
Bea046 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai lu les textes sur la prime d'activité et je ne comprends toujours pas pourquoi je n''y ai pas droit. Je suis salariée et actuellement en maladie. ( Mon salaire est le SMIC). Je vis seule avec mes deux filles de 22 ans qui finissent un service civique. Pour mes filles, la caf m'a confirmé de les déclarer sans activité lors de m demande. Quelqu'un pourrait m'eclairer ? Je précise également que je n'ai droit à aucune autre aide de la part de cet organisme.
Merci
J'ai lu les textes sur la prime d'activité et je ne comprends toujours pas pourquoi je n''y ai pas droit. Je suis salariée et actuellement en maladie. ( Mon salaire est le SMIC). Je vis seule avec mes deux filles de 22 ans qui finissent un service civique. Pour mes filles, la caf m'a confirmé de les déclarer sans activité lors de m demande. Quelqu'un pourrait m'eclairer ? Je précise également que je n'ai droit à aucune autre aide de la part de cet organisme.
Merci
A voir également:
- Prime d'activité et arret maladie forum
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Vinted et prime d'activité - Forum Aides et allocations
- Duplicata arret maladie - Forum arrêt maladie
Concernant le service civique, effectivement tous ne sont pas à la même enseigne.
C'est d'une logique...