Aide à l'emploi

monique Palmade -  
platoche1 Messages postés 738 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai travaillé du 04 au 20 mai 2016 en intérim. Vais je avoir droit à la prime d'activité ?

2 réponses

platoche1 Messages postés 738 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   251

0
monique Palmade

et bien je vois que je n'ai droit à rien une fois de plus et surtout j'ai perdu mes 90 € de CAF et je n'ai même pas un complément
Je suis dégoutée
0
platoche1 Messages postés 738 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   251 > monique Palmade

bonsoir

vous n'avez travaillé que ces jours la en 2016? vous avez d'autres revenus ? rsa? vous vivez seule?
0
monique Palmade

j'ai les assedic en mars et avril , 90 € de CAF chaque mois. Pour le mois de mai j'ai que le salaire pas d'assedic (le montant exact du salaire de mai je l'aurais le 12 juin). Je vis seule. J'ai fait la simulation et je n'ai aucun droit apparamment.
merci
0
platoche1 Messages postés 738 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   251 > monique Palmade

je vous souhaite de trouver plus de travail bonne soirée
0
PA486 Messages postés 6297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 182

cela dépend si vous n'avez touché que cela au cours de ce mois. si vous avez aussi touché du chomage, ce n'est alors pas sur, voir https://www.ma-prime-activite.fr/cumul-avec-chomage
0