Les discussions

Prime d 'activite

Bonjour, je suis en cdi et je suis actuellement en mi temps thérapeutique je voudrais savoir si cela rentre dans les critères pour pouvoir toucher la...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Dallas

Déclaration d'un pel dans le dossier de prime d'activité

 Résolu

Bonjour, ma fille a fait une demande de prime d'activité, coiffeuse, son patron ne peut que l'employer à 30 heures par semaine. Je lui ai ouvert u...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
utopie

Refus malgré calcul!

Bonjour, suite au refus de ma demande de prime d'activité, j'ai calculé, selon leur mode de calcul décrit sur leur site, mes droits: je trouve 163,52 ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Tanmic

Caf et msa

bonjour mon fils de 19 ans a trouvé un contrat depuis octobre qui lui permet d'avoir la prime-d-activite- a la msa car son entreprise cotise là .... ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
babsy33850

Prime activité

 Résolu

bonjour, étant travailleur en ESAT....puis je faire une demande de prime d'acvité..je percevais la prime pour l'emploi. merci pour votre réponse...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
sarah2012

Prime d'activité

Bonjour, J'ai 63 ans et une activité de 15 à 20 h/semaine avec un revenu de 400 à 500 euros/mois + un complément d'Allocation chomage de 100 à 2OO eur...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
PA486

Refus prime d activite

Bonjour, j'ai fais une simulation depuis mon compte personnel CAF, selon laquelle je peux prétendre à 140euros, deux semaines plus tard, j'au eu une...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
sarah2012

La prime d'activité

Bonjour, ce matin je suis allée à la caf pour mon fils demander les raisons pour lesquelles il n'avait pas le droit à la prime d'activité. Il à un sal...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
PA486

Ald et prime conditions d'attributions

Bonsoir Nous sommes un couple avec des revenus modeste. Mon conjoint travail à temps partiel et je suis en arrêt maladie longue durée depuis août...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
PA486

Demande de la prime d activité gérant sarl non rémunéré

bonjour a tous je suis gérant d une cordonnerie monte en SARL depuis 24 mars 2014 , je ne prend aucun salaire depuis l ouverture . j ai fais la sim...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
PA486

Prime d'activité

Bonjour j'ai fait une demande de prime d'activité à la caf je travail à temps parciel ,jai 23ans,ils m'ont dit j'ai pas le droit parse que j'ai pas 5...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
GrandCaribou

Refus

Bonjour mon mari est smicar et moi je suis en auto entreprise nous gagnons moins de 1500 chacun ,le simulateur de la caf m a dit que je ne peut pas pr...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
PA486

Versement de la prime d'activité

Bonjour, Je souhaiterais savoir à qui est versée la prime d'activité : directement au bénéficiaire ? Ou indirectement : comment ? Merci à vous e...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
GrandCaribou

Quels revenus déclarer quand on est auto entrepreneur

Bonjour, Pouvez-vous me dire quel revenu on doit déclarer pour bénéficier de la prime d'activité lorsque l'on est auto entrepreneur. la totalité du...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
argh!!!!

J'y ai cru

Bonjour, J'ai demandé à mon fils de 24 ans de faire la simulation sur le site de la CAF étant persuadé qu'il y aurait droit . Et bien je me suis ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
alain66670

Refus prime activite

Bonjour, J'ai fait une demande de prime activite qui m'est refuser . Je travail à temps partiel pour un salaire de 750 € j'ai 3 enfants à charge e...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
PA486

Prime d activité

Bonjour Je voudrais savoir si j ai droit a la prime d activité . Merci de me donner une réponse. Salutation -- jarreton

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
jeny59190

Prime activité étudiant et mi-temps salarié

Bonjour, Je suis etudiant en bts je vie chez mes parent mes je suis en cdi le soir dans une pizzeria je touche 500euro par moi max a la pizzeria j'y...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
GrandCaribou

Prime d'activité

Bonjour, j'aimerais faire ma demande de prime sauf que je ne trouve pas ou ce trouve la "rubrique" héberger a titre gratuit car je vis chez mes pare...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2016 par
sarah2012

Prime d activiter

bonjour est ce vrai que quand on est fonctionnaire on na pas le droit a la prime d activiter je touche 1280@ merci

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
marylou.

Temps partiel

Bonjour, Je travaille à temps partiel par choix une partie de l'année. Ai-je droit à la prime d'activité sur ces périodes ? Merci à vous

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2016 par
PA486

Pension d'orphelin à déclarer ou pas ?

 Résolu

Mon fils est apprenti en alternance et perçoit également une pension d'orphelin jusqu'à ses 21 ans. Dans la simulation et ensuite la demande en ligne ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
sarah2012

Prime d'activité versée inférieure à l'estimation

Bonjour, j'espère que quelqu'un pourra me répondre. Lorsque je fais une estimation de la prime d'activité que je pourrais toucher elle est de 139€; ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
sarah2012

Prime emploi

Bonjour, J'ai travaillé en tant que salarié étranger ici en France j'avais en CDI un contrat indéterminé pendant un an et je sais pas si j'aurais dr...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
sarah2012

Prime d'activité m s a

 Résolu

Bonjour, je demande une prime d'activité a msa mon salaire je gagne par mois 1128.53euros je travaille a sca fruit et legumes limdor a bourdelas nu...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2016 par
sarah2012

Prime d'activité refusée

 Résolu

Bonjour, Suite à un courrier sans réponse de la CAF, je viens de les appeler, et la réponse est "recommencer". Nouveau refus. Je perçois un salaire ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
sarah2012

Bourse étudiant

 Résolu

Bonsoir, je voudrais juste savoir, au moment de faire la demande de prime d'activité, si l'on doit compter dans les ressources, la bourse d'un étud...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Miss_Ives

Grande difference montant entre simulation et reeel

Bonjour, j'ai fait ma demande de prime d'activite en ligne en mois de janvier. la simulation m'a dit que j'ai droit au 378 euro par mois je suis au...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
PA486

Une somme pour le couple ou par personne?

Bonjour, Voila, j'ai fait pas demande pour la prime d'activité et j'y ai le droit, mais... Je voudrais savoir est-ce que c'est: 1 prime d'activit...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
maylin27

Prime activité

Bonjour, Nous sommes pacsés, avec 2 enfants à charge, j'étais en congé parental jusqu'au 30/11/2015, ai perçu des alloc chômage de 220 € en décemb...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Loulouna-chan

Simulation

Prime d'activités

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2016 par
hoquei44

Simulation

Bonjour, La prime d'activité est-elle mensuelle ou trimestrielle ? Si le montant de la prime ne correspond pas au montant de la simulation a t-on...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
ingetje

Prime d'activité

 Résolu

bonjour,je souhaite savoir pour 1 couple avec 1 enfant de 20 ans qui poursuit des études ,mes ressources ne dépasse pas 2000e par mois ,je travaille a...

10 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
sarah2012

Net imposable ou net perçu

pour cette prime d'activité la caf précise salaire net mais sans précision. Pour être dans la légalité est ce le net imposable, ce qui semblerait plus...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
tinamours

Interrogation sur la prime

Bonjour j'ai essayé de remplir le formulaire pour la prime d'activité .Normalement je reçois la prime mais je me demandais si ça posait pas de problèm...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
stryguache73

Prime d'activité

Bonsoir, Si je ne suis plus inscrite a pole-emploi est ce que je toucherai quand même la prime d'activité ( mon mari travaille ) ?? merci.

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
katelyne365

Prime dactivité

Bonjour, quels sont les plafonds de ressources pour un couple avec un enfant à charge?? merci

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
PA486

On me fait tourner en rond !

Bonjour, j'ai fait une demande en ligne de prime d'activité le 12 janvier 2016 et depuis ce jour, la CAF me font tourner en rond. Au tout début du mo...

10 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
sarah2012

Prime d activité

 Résolu

Bonsoir, j aurais aimé savoir si la prime d activité est soumise à l impot sur le revenu , merci .

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2016 par
PA486

En couple ou celibataire

Bonjour, Je suis logée a titre gratuit chez mon ami qui est locataire que dois-je mettre? Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2016 par
feloxe

Prime d'activité

 Résolu

bonjour nous sommes maries avec trois enfants qui ne sont plus a charge. je déclare pour l'année 2015 un revenu imposable de 27048€ et ma femme un ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2016 par
PA486

Assistante maternelle

bonjour je voudrai effectuer la simulation de droit à la prime d'activité. cependant, je suis assistante maternelle e tavec les impots j'avais un ca...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
PA486

Prime d activite

bonjour a ce jour mon pere est agent de securite il est a temps-partiel et n atteint pas le smic a la fin du mois en complement il percoit l ASS (all...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
PA486

Prime d'activité

Bonjour, je voudrais savoir comment çà marche pour la prime d'activité si il faut avoir un CDI où pas. Je suis actuellement à la recherche d'emploi te...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
PA486

Prime d'activité pour notre fils

Bonjour, Mon fils âgé de 23 ans peut prétendre à la prime d'activité. Ma question est : vivant sous notre toit (parents) doit on déclarer nos reve...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
PA486

Demande de prrime d activite

Bonjour, doit on declrer les revenus de retraite de mon mari

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
PA486

Demande de prime

Bonjour dans ma demande faut il declarer la retraite de mon mari

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
doris33

Prime d activite

Bonjour, je suis seule j ai 1200 euros pas moi et j aimerai avoir un dossier pour faire une demande de prime d activite et savoir si j y est droit m...

7 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
MIMIE3645

Propriétaire

 Résolu

Bonjour, J'ai fait la simulation de la prime mais je suis propriétaire accédant, nous avons fait bâtir il y a 3 ans et nous avons 25 ans de crédit s...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
doris33

Prime dactivité

bonjour suite a une demande en ligne du lundi 22janvier 2016 a la caf pour la prime d'activité a ce jour je nais toujours pas...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
kitoux1
Résultats 5051 - 5100 sur un total de 5 437