Les discussions
Demande prime activite
Bonjour je voudrais faire une demande de prime d'activité mais en octobre je ne travaillais pas, en novembre je travaillais en intérim et en décembre...
Ass +travail a temps plein
Je suis en ass et J occupe un temps plein depuis 2 mois j ai droit a un complement de l ass durant 3 mois + une prime de 150 euros d ass + mon salaire...
Ce mois ci mon entreprise m a rembourser mes rtt
Bonjour, Je souhaiterais savoir si le remboursement de mes jours rtt sur ma paye de fevrier doit etre pris en compte lors de la declaration pour la ...
Obtention de la prime d'activité
suis je bénéficiaire de la prime d'activité ?
Prime d'activité
Bonjour après plusieurs simulations pour la prime d'activité il s'avère qu'un jour j'y ai droit et une heure plus tard plus. D'après le barème de la...
N° allocataire
Bonjour, Je n'ai pas de numéro allocataire pour faire la demande de a prime d'activité. Que dois-je faire ? Cordalement
Prime d'activité
Bonsoir, J'essaye de joindre ma CAF depuis deux jours mais sans succès, envoi d'un mail mais pas de réponse, peut être avez vous été confronté à ce...
Prime d'activité et allocation d'aide au retour à l'emploi
Bonjour, Je suis actuellement bénéficiaire de l'Allocation d'aide au Retour à l'Emploi et sans activité professionnelle (depuis Septembre 2014) J...
Enfant
Bonjour, dans la case à cocher attendez vous un enfant, dois je cocher la case car ma copine attend un enfant? Merci
Plafond de la prime
Bonjour, Quel est le plafond pour un couple marié sans enfants pour la prime d'activité? Merci
Remplace vraiment la prime pour l'emploi?
RésoluBonjour. Pour mon cas je me pose une question. nous somme un couple vivant en union libre avec un enfant, qui ne déclarent pas ensemble leur revenu po...
Prime d activité
Bonjour, Je suis marié moi j ai gagner au mois de janvier 1450 février 1400 mars 1400 ma femme janvier 480 février 400 mars 420 je n ais pas ...
Prime d'activité et revenu locatif
Bonjour, Comment déclarer des revenus locatifs pour la prime d'activité ? Merci par avance
Prime activité pour les exploitants agricoles
Bonjour, comment rédiger la simulation pour cette prime si on est exploitant agricole et pas salarié? Que mettre dans les revenus des 3 derniers mois ...
Prime d'activité et mi-temps thérapeuthique
Bonjour, Je suis actuellement en arrêt de travail depuis le 11 janvier pour une affection longue durée, puis-je faire une demande de prime d'activit...
Refus prime d'activité
Mon mari et moi gagnons moins de 1500€ net par mois, et on a pas droit à cette prime, pourquoi?? Parce qu'on est propriétaire ???
Nouveau compte caf?
RésoluBonjour, Pour déclarer mes revenus à la caf en vue d'obtention de la prime d'activité, puis je le faire avec le numéro d'allocataire de mon épouse...
Refus de prime d'activité
Bonjour la CFA refuse mon dossier primé d'active
La prime d'activité remplacera la prime pour l'emploi: hic!
RésoluBonjour, Les articles mentionnant le remplacement de la prime pour l'emploi par la prime d'activité à partir de 2016 incitent à faire une simulatio...
Fraude prime d'activité
Bonjour, J'ai fait une demande de prime d'activité sur un site ou on m'a demandé mon numéro d'iban et bic est ce que c'est normal et peut on retirer...
Prime d'activité
RésoluBonjour, Dois-je déclaré mes primes de chaque mois et mon soldes tout comptes perçues ou pas ?
Prime d'activité : 950 euros mais pas éligible
Bonjour, Ma copine elle travaille et elle gagne 600e par mois et elle touche compliments de de 250 e et elle fait une simulation à la caf et leur ré...
Prime d'activité et nombre de personnes au foyer
Bonjour, je vis chez mes parents mais je suis en cdi donc je peux recevoir la prime d'activité. le soucis c'est quils me demande le nombre de person...
Primes d'activité et accident du travail
Bonjour, Je suis actuellement en accident du travail depuis le 26/11/2011 sans rupture du contrat du travail (CDI), j'ai toujours perçu la prime q...
Prime d'activité - étranger avec aps "master"
Bonjour, Depuis le janvier 2016 les conditions d'attribution de RSA complément activité (devenue prime d'activité) ont changé. Je voudrais savoir ...
La prime se cumule-t-elle avec le montant mini forfaitaire ?
Bonjour Le RSA activité n'existe plus. Un ami le touchait. Maintenant il a droit à la prime activité 160€. Est ce que cela veut dire qu'il toucher...
Prime activité
RésoluBonjour, ma fille habite avec son copain ils ne sont ni pacsé ni rien du tout, ils font leur declaration d'impot revenus chacun de leur coté par con...
Demande d'aide pour trouver le simulateur de calcul de la prime
Bonjour, je voudrais utiliser le simulateur de calcul de la prime d'activite mais je ne l'ai pas trouve! c'est dans quelle rubrique svp? merci de v...
Prime d'activitée et travailleur indépendant
Bonjour, Mon BIC 2014 est en fait de 16396,00 € et le CA de 73635,00 € est ce que je suis dans la position de recevoir cette prime. L.PICCA
Un petit conseil
RésoluBonjour, je vais faire une demande de prime d'activité pourriez-vous m'indiquer svp quelle case je dois mettre la pension retraite de mon conjo...
Prime activité
Bonjour, Pouvez vous svp me dire comment est calculée la prime d'activité pour un couple?Je crois comprendre 2200€ Merci de votre réponse Cordiale...
Prime d'activité auto entrepreneur
Bonjour, Je me permets de vous écrire car j'ai une activité d'auto entrepreneur. Je fais de l'achat revente et de la prestation de services. Au ...
Prime d'activité
Bonjour, ont ma refuser la prime d'activité car je suis inférieur a 15 euro pourquoi? je vous remercie d avance pour une réponse.
Prime d'activité
Bonjour je suis en contrat aidé CUI 800 net par mois et je n'ai pas droit à la prime d'activité pourquoi?
Prime d activité
Bonjour, Je suis en arret de travail pour grave maladie depuis 18 mois , j ai un maintient de salaire, plus mes indemnités journalieres, ai je droit...
Demande de renseignement
RésoluBonjour, Au chômage depuis septembre 2015, je viens de retrouver un travail debut mars, ai-je le droit à la prime d'activité ?. Sinon, quand pourrai...
Tous savoir sur la prime d'activité
Bonjour, J'aimerais savoir, le seuil a ne pas dépasser pour bénéficier de la prime d'activité et tout les condition .
Mensonges et mascarade
Résolu/FerméBonjour, Dire que la prime d'activité est supérieure à l'ancien RSA actif ! C'est FAUX ! Ce changement a été voté par le parlement .... mais sa...
Demande de prime activite
Bonjour, pouvez vous me dire si j ai droit a la prime d activite et quel sera le montant ,amicalement . mr bousquet j francois 15140 besse
Demande a droit prime d'activite
Bonjour, je souhaiterai s'avoir si j'ai droit a la prime d'activité entreprise individuelle et que mon BIC est de 12000,00 € par an sur une moyenne de...
Prime d activité
Bonjour, Mon Marie il y a 3 enfants il a droit avoir une prime d activité
Pas de réponse
Bonjour, J'ai fait une demande de primes d'activité mais jai pas encore eu la réponse
Pour un couple ?
Bonjour, Je vit en concubinage avec mon conjoint, Nous avons fait une demande pour lui mais moi étant encore étudiante et enceinte puis-je malgré s...
Aides et allocations prime d'activité
Bonjour, ma fille qui habite Annecy,est séparée du père de son enfant de 6 ans , tavaillant dans une grande enseigne,elle a 1200 E(je crois) pour v...
Conditions
Bonsoir, Je souhaiterai avoir une explication concernant les conditions d'attribution de la Prime d'activité. Chaque année, j'ai bénéficié de la pri...
Prime refusée
Bonjour je suis artisan j'ai déclaré 8800 euros de revenus pour 2014 je vis seul et je suis propriétaire de mon logement. La prime m'a été refusé je n...
Demande de prime d'activité
Bonjour, Je ne suis pas mariée ni pacsée avec mon compagnon. Nous vivons ensemble et faisons donc chacun notre déclaration de revenus. Notre fille ...
Puis-je bénéficier de la prime d'activité uniq. pour nov & déc ?
RésoluBonsoir, J'ai malheureusement démissionné de mon poste au mois d'Octobre 2015 dû à des problèmes non solutionnés. La somme de mon dernier bulletin ...
Prime d'activité refusée : que faire ?
Bonjour, Je suis en colere, comme la plupart d'entre vous... Je vis en couple depuis 5 ans... Je touche moin de 1000€ par mois ( temps partiel) et...
Prime d'activité : couple avec 2 enfants
RésoluJe suis mère au foyer, mon compagnon travaille,nous avons 2 enfants, pouvons nous prétendre a la prime d'activité.