Prime d'activité non reçue
Fermé
Marie
-
platoche1 Messages postés 738 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
platoche1 Messages postés 738 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai fait ma demande de prime d'activité le 31 mars afin de bénéficier de la rétroactivité, or je n'ai eu aucune nouvelle depuis. Lorsque je vais sur mon compte caf, il est noté "votre dossier sera étudié prochainement", et ce, depuis le 31 mars.
Je n'ai reçu aucun courrier, ni aucun mail (hors code confidentiel de mon compte), et j'aurais aimé savoir si c'était normal ?
Surtout qu'il est noté que les délais prennent 7 semaines en général, et ça commence à m'inquiéter un peu...
Merci d'avance pour vos réponses
Je n'ai reçu aucun courrier, ni aucun mail (hors code confidentiel de mon compte), et j'aurais aimé savoir si c'était normal ?
Surtout qu'il est noté que les délais prennent 7 semaines en général, et ça commence à m'inquiéter un peu...
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Prime d'activité non versée
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Quand est versée la prime médaille du travail ? - Accueil - Rémunération et paye
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Prime d'activité : déclaration, hausse du montant... Voici ce qui va changer en mars et avril pour 4,5 millions de bénéficiaires - Accueil - Actualité juridique et financière
- Telecharger formulaire prime d'activité caf - Guide
2 réponses
bonjour
vous avez entiérement raison de vous inquieter, encore une fois je constate qu'apres 2 mois votre demande n'est pas encore traitée alors que ca devrait l'etre, moi perso pour avoir gain de cause j'ai du demander audience à mon député qui a ecrit à la directrice de la CAf et j'ai aussi du saisir la commission de recours,alors je vous souhaite bon courage et surtout ne lachez rien.
ps: youlisse est un technicien de la CAF, faites comme il vous dit et vous attendrez au moins 2 mois de plus
cordialement
allez sochaux
Besancon n'est pas seulement l'une des plus belles villes de France mais elle compte parmi elle des gens de coeur et d'esprit
vous avez entiérement raison de vous inquieter, encore une fois je constate qu'apres 2 mois votre demande n'est pas encore traitée alors que ca devrait l'etre, moi perso pour avoir gain de cause j'ai du demander audience à mon député qui a ecrit à la directrice de la CAf et j'ai aussi du saisir la commission de recours,alors je vous souhaite bon courage et surtout ne lachez rien.
ps: youlisse est un technicien de la CAF, faites comme il vous dit et vous attendrez au moins 2 mois de plus
cordialement
allez sochaux
Besancon n'est pas seulement l'une des plus belles villes de France mais elle compte parmi elle des gens de coeur et d'esprit
non pour moi c'etait plusieurs refus de janvier à mars , pourtant j'y avais droit , je ne comprenais pas? au telephone on m'a envoyé bouler, je pouvais pas avoir de rdv avant 3 mois, j'ai été voir une technicienne sans rdv qui m'a raconté des bobards plus gros qu' elle, et en fin de compte j'avais bien droit , c'etait juste qu'il leur fallait mes revenus 2013 pour etre sur que je n'avais pas droit à l' APL en 2015, bien sur aucun courrier , il a fallu que je retourne ciel et terre pour savoir le motif du refus, alors bon courage à vous et ne lachez rien
cordialement
cordialement
c'est ce que j'ai fait justement, je leur ai envoyé un mail début mai, (je m'attendais à recevoir la prime d'activité à ce moment-là) et je n'ai toujours aucune réponse de leur part.